Bonjour, n'étant pas possesseur d'une 407 mais de sa soeur, une citroen c5 v6 essence de 2005, je me permets de vous solliciter concernant une question d'ordre technique pour le remplacement de la distribution.
En gros, j'ai parfaitement suivi à la lettre la procédure, cependant, arrivé à l'étape de contrôle, pour mes arbres à came arrière (que se soit admission ou échappement), la pige de contrôle (ou quelque soit la pige), ne rentre pas, pour moins d'1/2 mm.
Si je joue d'un chouia avec les AAC concernés à l'aide de l'outil qui va bien, ça rentre.
Mais du coup, je suis sceptique.
Il faut savoir que je chnage la courroie car quand je l'ai acheté, j'avais l'erreur p1335 assez connu pour etre causé par un soucis de calage (occasionnant un problème de puissance car l'admission variable ne fonctionne pas)
Du coup, pourriez vous me dire si ce "problème" de pige serait normal, et si non, quelle pourrait etre la cause ? Un probleme de poulie ? par exemple de déphasage qui serait mal positionnée ?
Merci de votre aide
En gros, j'ai parfaitement suivi à la lettre la procédure, cependant, arrivé à l'étape de contrôle, pour mes arbres à came arrière (que se soit admission ou échappement), la pige de contrôle (ou quelque soit la pige), ne rentre pas, pour moins d'1/2 mm.
Si je joue d'un chouia avec les AAC concernés à l'aide de l'outil qui va bien, ça rentre.
Mais du coup, je suis sceptique.
Il faut savoir que je chnage la courroie car quand je l'ai acheté, j'avais l'erreur p1335 assez connu pour etre causé par un soucis de calage (occasionnant un problème de puissance car l'admission variable ne fonctionne pas)
Du coup, pourriez vous me dire si ce "problème" de pige serait normal, et si non, quelle pourrait etre la cause ? Un probleme de poulie ? par exemple de déphasage qui serait mal positionnée ?
Merci de votre aide
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