question garantie

pascath

Membre régulier
17 Février 2005
26
0
0
salut à tous , j'ai acheté une 406 en février dernierchez un revendeur autos, elle est de sept2002 et a actuellement 19000 km , je n'ai aucun problème sinon quelques grincements en roulant au niveau du contact joint/vitre...là n'est pas ma question; je me demande si je rentre dans la "garantie Peugeot" bien qu'elle ne fut pas acheté chez un concessionnaire....Merci d'avance pour vos réponses....si quelqu'un a la solution pour les grincements, ca m'interesse aussi.....
 



Mais le revendeur garantit l'auto. Le mini légale est 3mois (révolu depuis longteps).... mais peut etre plus long.