délais de rétractation et garantie garage, quelques question

ptitours

Peugeot Addict
27 Janvier 2006
60
0
0
Bonjour,

J'ai depuis mardi soir une 307 acheté d'occasion dans un garage multimarque.
ma premiere question est :
bien qu'elle soit encore garantie peugeot occasion du lion, si une piece n'est pas prise dans cette garantie, est ce que le garage est obligé de la prendre a sa charge

est ce que tous les garages garantissent les voitures 3 mois ou du moment que j'ai acheté à un garage elle est garantie?

j'ai juste la facture et la garantie occasion du lion

qu'en pensez vous

si ya un soucis, puis je me retracter sur la voiture avant 7 jours ?

merci d'avance
 

Tu as la garantie occasion du lion c'est tout et c'est déjà bien.
Sinon tu as la garantie a vie sur les vices cachées.
La vente était peut être soumise à crédit.. mais comme tu as eu ton crédit tu as la voiture.... le délais de 7 jours ne court essentiellement que pour la vente a distance.
 

mon probleme de claquement, si pas pris pas occasion du lion, ca passe en vice cahé?
si oui, contre qui me retourner?

pour le credit, j'en ai fait un effectivement aupres de ma banque et que ce soit pour la voiture que pour le financement, tout a été fait mardi , matin pour credit et soir pour voiture
donc je suis encore dans les 7 jours
 

Avec Occasions du Lion, tu as un délai de 10 jour pour échanger gratuitement ta voiture si tu n'en es pas satisfait.

Dans les 3 premiers mois, ta voiture n'est pas réassurée par Occasions du Lion, donc ton garage prend à sa charge toute réparation qui survient sur ta voiture, dans la limite de ce qui est pris par la garantie. La réparation peut avoir lieu au garage vendeur ou dans un autre garage Peugeot, qui entrera alors en relation avec ton garage vendeur pour obtenir son accord sur le montant des réparations.
 

en fait apres plusieurs appels, et quelques info fouinées par ci par la, ma voiture n'est meme pas garantie par peugeot occasion du lion car cette garantie ne se transmet que de particulier a particulier et comme j'ai acheté a un garage multi marque, ca annule tout, meme si la garantie est payée

super quoi

heureusement le claquement n'était pas grave, des mecano m'ont ressera des vis , super quoi , vive les revision des garages
d'aileurs avant hier, plus de lave glace donc les niveaux ont été tres bien fait

j'attens septembre que mon autre garantie contracté chez gras savoye enre en jeux