question pour les collaborateurs peugeot

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par droopy36, 4 Avril 2010.

  1. droopy36

    droopy36 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    19 Février 2010
    Messages :
    27
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

    Nous avons vendu notre voiture. Nous pouvons démarrer notre recherche d'une 3008 sur la base
    d'un 1.6 hdi 110 ch en boite manuelle (finition premium minimum -> avec les options qui nous intéressent : toit panoramiqueet radard de recul AR)

    Nous allons privilégier le réseau des collaborateurs Peugeot pour notre recherche.

    J'ai une question pratique à destination des collaborateurs :
    Nous souhaitons prendre une extension de garantie. J'ai cru comprendre que vous pouviez prendre
    l'extension et nous faire bénéficier de vos éventuelles réductions ?
    Pouvez vous prendre l'extension après la transaction de vente ou faut il le faire avant ?

    l'idée pour nous, dans l'hypothèse ou nous trouvons une 3008 dans un département éloigné du notre
    est de faire qu'un seul voyage.

    En vous remerciant d'avance
     
  2. stepfra

    stepfra Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Septembre 2009
    Messages :
    175
    "J'aime" reçus :
    0
    transaction a efectuer avant la vente et non après ou a votre charge mais au tarif normal
     
  3. stepfra

    stepfra Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Septembre 2009
    Messages :
    175
    "J'aime" reçus :
    0
    Par contre j 'ai un 3008 a vendre Gris alu 1.6 HDI GC Féline BMP6, libre le 05 mai 2010. 5000 Kms environs.
     
  4. droopy36

    droopy36 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    19 Février 2010
    Messages :
    27
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour,

    merci de votre retour, est ce indiscret de vous demander la réduction des collaborateurs peugeot
    sur l'ext. de garantie ?

    bonne journée
     
  5. droopy36

    droopy36 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    19 Février 2010
    Messages :
    27
    "J'aime" reçus :
    0
    merci mais la feline est hors budget pour nous. On s'oriente plus vers la finition premium ou limite
    premium plus. De plus, je préfère la boite manuelle ;)

    bonne journée
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification