question pour les collaborateurs peugeot

droopy36

Membre régulier
19 Février 2010
27
0
0
Bonjour

Nous avons vendu notre voiture. Nous pouvons démarrer notre recherche d'une 3008 sur la base
d'un 1.6 hdi 110 ch en boite manuelle (finition premium minimum -> avec les options qui nous intéressent : toit panoramiqueet radard de recul AR)

Nous allons privilégier le réseau des collaborateurs Peugeot pour notre recherche.

J'ai une question pratique à destination des collaborateurs :
Nous souhaitons prendre une extension de garantie. J'ai cru comprendre que vous pouviez prendre
l'extension et nous faire bénéficier de vos éventuelles réductions ?
Pouvez vous prendre l'extension après la transaction de vente ou faut il le faire avant ?

l'idée pour nous, dans l'hypothèse ou nous trouvons une 3008 dans un département éloigné du notre
est de faire qu'un seul voyage.

En vous remerciant d'avance
 

transaction a efectuer avant la vente et non après ou a votre charge mais au tarif normal
 

Par contre j 'ai un 3008 a vendre Gris alu 1.6 HDI GC Féline BMP6, libre le 05 mai 2010. 5000 Kms environs.
 

transaction a efectuer avant la vente et non après ou a votre charge mais au tarif normal

bonjour,

merci de votre retour, est ce indiscret de vous demander la réduction des collaborateurs peugeot
sur l'ext. de garantie ?

bonne journée
 

Par contre j 'ai un 3008 a vendre Gris alu 1.6 HDI GC Féline BMP6, libre le 05 mai 2010. 5000 Kms environs.

merci mais la feline est hors budget pour nous. On s'oriente plus vers la finition premium ou limite
premium plus. De plus, je préfère la boite manuelle ;)

bonne journée