Bonsoir tout le monde,
Quand j'ouvre le haillon arrière avec ce bouton mal foutu lol, ce dernier ne s'ouvre pas à fond, il s'arrête en milieu de course... je dois le pousser vers le haut pour qu'il monte jusqu'au dessus.
Je suis allé au cc, pour eux c'est normal c'est comme ça. Il s'ouvre à moitié et c'est à moi à donner une petite pulsion dessus pour qu'il monte jusqu'au dessus...
Avez-vous ce problème la aussi sur vos 308sw ou est ce normal d'ouvrir son coffre ainsi?
Comme pour le fermer, je dois le clapé "fort" ... sinon 1 fois sur 2 il ne ferme pas bien...
Normal m'a ton répondu, faut y allé franchement et bien le prendre par la poignée interne pour le fermer.... à se régime la je vais explosé la vitre arrière lol.
Comme la marche arrière, une fois sur 2 je dois m'y reprendre 2 à 3 fois pour la passer.
Réponse du cc: " normal il n'y a plu de pignon de synchro entre la 1er et la marche arrière"
-"je dois faire quoi alors?"
-"Mettre la 1er et ensuite mettre la marche arrière"
Jamais connu ca avec toutes mes anciennes voitures
lol c'est peu être comme ça chez Peugeot, je n'en sais rien, toujours eu des allemandes.... lol
Je rigole mais ça me casse les couilles toutes ces petites conneries... et surtout qu'on a l'air de me prendre pour un con au cc...
Quand j'ouvre le haillon arrière avec ce bouton mal foutu lol, ce dernier ne s'ouvre pas à fond, il s'arrête en milieu de course... je dois le pousser vers le haut pour qu'il monte jusqu'au dessus.
Je suis allé au cc, pour eux c'est normal c'est comme ça. Il s'ouvre à moitié et c'est à moi à donner une petite pulsion dessus pour qu'il monte jusqu'au dessus...
Avez-vous ce problème la aussi sur vos 308sw ou est ce normal d'ouvrir son coffre ainsi?
Comme pour le fermer, je dois le clapé "fort" ... sinon 1 fois sur 2 il ne ferme pas bien...
Normal m'a ton répondu, faut y allé franchement et bien le prendre par la poignée interne pour le fermer.... à se régime la je vais explosé la vitre arrière lol.
Comme la marche arrière, une fois sur 2 je dois m'y reprendre 2 à 3 fois pour la passer.
Réponse du cc: " normal il n'y a plu de pignon de synchro entre la 1er et la marche arrière"
-"je dois faire quoi alors?"
-"Mettre la 1er et ensuite mettre la marche arrière"
Jamais connu ca avec toutes mes anciennes voitures
lol c'est peu être comme ça chez Peugeot, je n'en sais rien, toujours eu des allemandes.... lol
Je rigole mais ça me casse les couilles toutes ces petites conneries... et surtout qu'on a l'air de me prendre pour un con au cc...