Question sur le "M" du Cruise

Pam44

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
687
24
18
Bonjour.
Je viens de faire mes 2000 premiers Km en utilisant beaucoup le régulateur de vitesse et je n'ai pas compris dans quel cas un "M" s'affiche au milieu du sigle associé au mode Cruise.
Je n'ai rien trouvé dans la doc.
Je n'ai pas utilisé les vitesses mémorisées mais peut être que le "M" s'affiche lorsqu'on est juste sur une des vitesses mémorisées?
Quelqu'un a-t-il la réponse?
Merci.
 

Ce sont les vitesses mémorisées dans la mémoire de l'ODB.
Elles sont accessibles via le menu de la molette de gauche, à l'arrêt uniquement.
Je trouve ça très pratique en mode limiteur de vitesse, et plutôt inutile en mode régulateur.
 

Ce sont les vitesses mémorisées dans la mémoire de l'ODB.
Elles sont accessibles via le menu de la molette de gauche, à l'arrêt uniquement.
Je trouve ça très pratique en mode limiteur de vitesse, et plutôt inutile en mode régulateur.
OK. Merci.
Je n'ai pas trouvé grand intérêt aux vitesses mémorisées mais je n'utilise pas le limiteur (que je n'avais pas sur les voitures précédentes). Merci du conseil, je vais m'y mettre.
 

Par défaut, tu as 50, 70, 110 et 130 de mémorisées dans l'OBD pour les vitesses avec le "M".

L'intérêt ?

Tu est sur une portion à 110 qui se termine. Tu laisses appuyé le "+" du régul et hop, celui-ci se cale automatiquement sur la 1ere vitesse mémorisée supérieure (soit 130). Idem pour redescendre.

Autre possibilité, tu sors d'agglo (pas de régul enclenché). Tu laisses appuyé le "+" et tu passes auto à 70. Si tu veux 90, encore un appui long et hop "90".

Ca sert à se caler sur les vitesses limite automatiquement, quelle que soit la vitesse à laquelle tu roules au temps "T".