question

geronzi

Nouveau membre
29 Juin 2018
1
1
3
Bordes aumont
BJR,

hier j ai pris la voiture de mon fils une 206 de 2003

j ai eu un micro arrêt du moteur ( arrêt et redémarrer tout seul ) mais quand il a redémarrer le voyant
TEMOIN D AUTODIAGNOSTIC MOTEUR est resté allumé
alors j ai arrêter la voiture attendue é , " secondes redémarré et le voyant ne c est pas rallumé
mon fils m a dit que la voiture s arrêter et redémarrer souvent comme ca
ma question es ce que c est grave???

merci a tous
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour,
Bienvenu sur FP.
Je déplace votre message dans la bonne section, là vous aurez plus facilement un réponse des autres propriétaires de Peugeot 206.

Mais une microcoupure, est surement du à un mauvais contact. Il faut commencer par vérifier l'oxydation et le serrage des cosses de la batterie.

Mais le voyant indique certainement un problème plus complexe. Si après cette première vérification il n'y a rien, nous vous invitons à vous rendre dans une concession ou un agent de la marque qui pourra lire le défaut à l'aide de la valise de diagnostique.
 


BJR,

hier j ai pris la voiture de mon fils une 206 de 2003

j ai eu un micro arrêt du moteur ( arrêt et redémarrer tout seul ) mais quand il a redémarrer le voyant
TEMOIN D AUTODIAGNOSTIC MOTEUR est resté allumé
alors j ai arrêter la voiture attendue é , " secondes redémarré et le voyant ne c est pas rallumé
mon fils m a dit que la voiture s arrêter et redémarrer souvent comme ca
ma question es ce que c est grave???

merci a tous

Bonjour,
Quel était votre problème du coup?
J'ai les mêmes symptômes sur ma 206 ...

Merci d'avance pour votre réponse.
 

geronzi c'est une 206 quoi ? Le type exact, ça coûte pas plus cher. Oui parce qu'il y a des essence, des diesel etc. et la même panne peut avoir une cause différente selon le type. Et pis comme ça Verdon saura aussi s'il a la même que vous ou s'il risque de perdre son temps à suivre votre sujet.

Accessoirement elle a combien de km ? Oui parce que ça peut parfois donner une probabilité du type de panne.