Question ?

Yannick37

Nouveau membre
2 Avril 2020
3
0
1
Tours
Bonjour, je me inscrit sur ce forum venant d'acheter une Peugeot 407 coupé de 2007. J'ai pratiquement fait toutes les réparations utiles celles restantes sont de l'usure normal (freins, tambours etc.). J'ai passé pas mal de temps à lire des avis des demandes D'aide, d'infos etc. Et je me suis aperçu que certaines personnes reproche à d'autres personnes de ne venir sur ce forum que lorsque qu'ils ont besoin d'aide, ce qui pour ma part ne me paraît pas illogique. Bref pour ma part je me suis présenté sur ce forum, j ai également posé des questions, liker des articles des réponses à ces différents articles. Pour conclure personne ne m'a liker ni salué etc. Alors ce forum est il fait juste piyr quelques personnes ? Faut il être mécano, pro ou autres ? Enfin je ne sais quoi penser de tout cela... Merci quand même pour ce qui aurons pris le temps de me lire. Yannick
 

Salut Yannick,

Tes questions sont légitimes et tu as selon ton sentiment répondu à celles ci. En aucun cas il faut être pro, l'entre aide met en contact des forumers de tout niveau. L'enrichissement mutuel est l'un des objectifs.
Après le reproche ce sont les sous marins : ceux qui viennent et qui partent aussi vite, c'est dommage mais on y peut pas grand chose.
Mais le pire c'est de débarquer, d'exiger voire d'insulter.

Tu sembles être de bonne disposition alors bienvenue sur le Forum et dis nous en plus sur ta voiture (historique, les +, les -, des photos pourquoi pas, ...).
A bientôt ! :coucou:
 

le but premier d'un forum est de pouvoir s'entraider,ce n'est pas du commercial,ni meme une hotline de depannage,donc par concequent quand les gens s'implique un peut selon leur competences respective et a ce que je lis tu en a un peut ,donc ca ne devrait pas posé de probleme pour toi a aider ton prochain et en retour tu auras des reponses a tes questions.
c'est un bon dil ? tu ne pense pas ?

tu sait ils y en a parfois qui arrivent ,prennent,et repartent comme ca etmeme parfois sans bonjour.
et tres souvent je ne traite plus les mp que je recois avec des gens qui ont 0 message au compteur et qui demande des sauvetages,sans meme prendre la penne de poser la question sur le forum la ou il y a surement des gens capable de le sauver avec une contre partie de faire vivre le forum,c'est ca qui doit etre trop dur surement.

enfin la bienvenue ici et au plaisir de te lire:bien:
 

Bonjour et bienvenu.

Pas facile les forums, mais on essaye tous à notre niveau d’aider les autres. Ne te braque pas pour quelques imbéciles.

Comme dit par Chateau407, mets nous quelques photos de ta belle.