Question...

Nicotawes

Lion de Bronze
31 Mai 2004
1 058
1
0
j'ai commandé au mois de juin, une 206 1.6HDI XS... a ce moment, elle n'avait ni air co, ni chargeur cd...mais je suis allé voir en rentrant de vacances pour une voiture de remplacement, et j'ai vu ds le bouquin que depuis juillet, la XS est equipée d'un chargeur cd, et de l'airco! puis-je exiger ces options? (puisque ma voiture n'est tjs pas arrivée... elle etait prevue pour le 25 juin!) en écrivant a peugeot ou quoi? je ne peux pas me plaindre réellement du retard, puisque mon concess a de nouveau mis une voiture de remplacement a mon service.

merci de vos reponses...

Bah les nouveaux tarifs sont effectifs depuis juillet, donc si sur ta commande ce sont les anciens qui sont marqué, ta voiture sera conforme à la commande ...

Effectivement la clim est de série sur XS depuis les tarifs 04A du 1er avril 2004 (Clim manu), le chargeur CD lui est en option.

Donc si ta voiture a été comandée en juin tu as la clim :oui:

Ca doit être indiqué quelques par sur ta commande : Tarifs 04A.

:)

Merci, mais je suis Belge!!!
et... la clim et le chargeur son de serie depuis juillet seulement...
vous oubliez que nous somes laisés en Belgique! par ex, nous, on a pas eu la serie sport... ya plein de trucs differents!

donc, finallement, est ce que ma voiture doit etre conforme par rapport a sa date de livraison, ou de commande?

Bah les nouveaux tarifs sont effectifs depuis juillet, donc si sur ta commande ce sont les anciens qui sont marqué, ta voiture sera conforme à la commande ...

j'ai bien peur que tu aies raison...

Merci qd meme...

En fait, cela dépendra de la date de fabrication de ta voiture
Même si tu l'as commandée en Juin, si elle est fabriquée en juillet, tu auras les nouveaux équipements.

aha? et est ce possible que cette voiture aie été fabriquée en juin, et qu'elle ne soit pas encore arrivée la 31 juillet!?

bon ça! :D
je prend espoir alors! mais pas trop!parce que je la paie au prix de la commande, et je l'ai avec les nouveau equipements, j'en serais tres positivement etonné! :roll:

Si tu l'as payé ç la commande il y a des risques qu'elle n'ait pas les nouveaux equipements surtout vue qu'elle est detinée a l'export

non, j'allais pa spayer une voiture que je n'ai pas... c'est deja dur de la payer en la recevant... je n'ai meme pas mis d'accompte...

ben j'hesite...
franchement... je suis un peu mal a l'aise vis a vis de mon concess... qui me file une voiture de remplacement, et qui devrait prolonger ça de deux mois alors que ça devrait bientot s'arreter pour lui... et il se retrouve avec une 206 de stock...

Je pense que ton concessionnaire réussira à se "débarasser" de cette voiture.
A toi de voir

je lui sonnerai voir si elle arrivera pas comme ça...
ça serait vraiment trop naze de faire tout ça alors qu'elle les as peut etre!

Merci a tous qd meme!