Questions écran 408

Romain92290

Nouveau membre
26 Février 2024
2
0
1
Paris
Bonsoir la team 408,

Propriétaire d'une 2nde 408 (la 1ère volée en nov.23...), j'avais quelques questions fonctionnelles concernant notre écran.

1) Quelle est la démarche à suivre pour redémarrer l'écran en forcé en cas de plantage (écran noir, freezing, plantage carplay...) ?
Sur mon ancienne 508, il suffisait de presser 10sec sur la touche piano TELEPHONE, en revanche sur la 408, peu de touches physiques...

2) Peut on personnaliser davantage la couleur de police (en + du jaune, blanc et bleu)?
Car j'ai su que sur la 308 il y avait par exemple le rouge et le vert de disponible (et vu que nous avons le même habitacle...)

3) Pour les musiques sur clé USB-C (je mets du FLAC sur clé pour bien profiter du pack FOCAL), savez vous si on peut les trier autrement que par ordre alphabétique dans la rubrique dossier ?
En effet; elles apparaissent par défaut en ordre alpha par titre et non pas triées par N° de pistes (plus logique) donc les musiques d'un album sont dans le désordre :D

Un grand merci par avance pour votre aide.

Par Amour du Lion

Romain, 408 GT Hybrid 225 Selenium
 

1) Quelle est la démarche à suivre pour redémarrer l'écran en forcé en cas de plantage (écran noir, freezing, plantage carplay...) ?
Sur mon ancienne 508, il suffisait de presser 10sec sur la touche piano TELEPHONE, en revanche sur la 408, peu de touches physiques...
Aucune procédure disponible hormis la méthode débranchement batterie 15 minutes (et à faire en respectant les précautions d'usage pour permettre l'endormissement profond du réseau, et un réveil "en douceur")
 

En effet; elles apparaissent par défaut en ordre alpha par titre et non pas triées par N° de pistes (plus logique) donc les musiques d'un album sont dans le désordre :D
Tu as la possibilité pour répondre à ton besoin de nommer tes fichiers "n°piste - titre"
Tu peux faire une opération de masse via des logiciels sur PC, par ex MP3Tag.
 
  • J'aime
Reactions: Romain92290

Tu as la possibilité pour répondre à ton besoin de nommer tes fichiers "n°piste - titre"
Tu peux faire une opération de masse via des logiciels sur PC, par ex MP3Tag.
Entendu, bien joué la parade, j'utilisais déjà MP3TAG pour les covers d'albums justement ;)
Merci pour tes réponses :)