Questions avant achat

Je vois que tu restes dans les même tons de couleur. :D
T'as fais un bon choix.
T'as vu la direction, c'est autre chose que l'Audi. :)
Merci pour les photos et bonne route.

Je vois que tu restes dans les même tons de couleur. :D
T'as fais un bon choix.
T'as vu la direction, c'est autre chose que l'Audi. :)
Merci pour les photos et bonne route.

C'est vraie que sur le point de la direction elle est nettement meilleur et beaucoup plus souple, tenue de route est quasi la même que sur l'Audi, la bva6 par contre :love: je ne changerais pas pour une boite manuelle. Seul petit bémol la consommation quasi identique à l'Audi 7.5L/100 autoroute et un peu plus en ville du à la bva je suppose.

Sinon je préfère la confort de la 407 sw, qui pour moi est au dessus de l'Audi, malgré que j'étais en pack luxe sur mon ancienne voiture.

Erreur de ma part c'était un pack plus :ange: , en faites pour faire plus vite au niveau des équipements de l'audi, il n'y avait pas la mémorisation électrique des sièges et le Gps, la seule chose qui pourrait me manquer dessus c'est sont tableau de bord merveilleusement éclairé et le bruit du V6 lorsque l'ont passe dans les tours :love:, sinon le reste ne me manque pas du tout, surtout quand je pense que j'e devais aller chez Audi pour changer mes veilleuses. 35€ alors que sur la 407sw j'ai de la place.

Quoi que .. j'ai peut être une grosse main car je n'arrive pas à retiré la veilleuse HS :p

Petite photo du tableau de bord de l'audi en vue rapproché

dsc00110.jpg

L'éclairage blanc est effectivement très sympa mais ça s'améliore bien chez PSA depuis quelques temps. :)
Pour le bruit, un V6 est irremplaçable. :love:
Pour changer ta veilleuse, fait appel à une petite main, t'as pas d'enfant? :D

j'ai une petite question, pour retirer la lampe de feux de position, je doit tirer dessus ou la tourné puis tirer dessus ? car mon frère à également une 407sw mais de 2005 sans xénon et sur son modèle il me dit qu'il y a une tige en fer (que j'ai pas) qu'il retire et l'ampoule vient tout seul.

La tige en fer, il confond avec avec les codes. Et quand tu regardes sur le guide d'utilisation ça donne quoi?
Je sais que sur 406 c'est un tirette en plastique qu'il faut tourner. Mais sur 407, faut que la première veilleuse lâche, pourtant elles sont allumés constamment avec l'éclairage diurne. ;)

p117 et suivantes :jap:
Du manuel téléchargeable sur FP :D
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-407.pdf

La tige en fer, il confond avec avec les codes. Et quand tu regardes sur le guide d'utilisation ça donne quoi?
Je sais que sur 406 c'est un tirette en plastique qu'il faut tourner. Mais sur 407, faut que la première veilleuse lâche, pourtant elles sont allumés constamment avec l'éclairage diurne. ;)

p117 et suivantes :jap:
Du manuel téléchargeable sur FP :D
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-407.pdf

En faite j'ai regarder dans mon manuel, mais je n'ose pas trop tirer dessus, un peu peur de le cassé, pourtant il n'indique pas comment retirer l'ampoule donc ça ne doit pas être sorcier.

Bon en faites rien de bien compliquer quand ont à compris comment faire :) , par la même occasion j'ai changer les ampoules de position par des leds blanche acheté sur e-bay sans erreur sur l'ODB.

Voila avant et après, celle de droite et une philips extreme white :o

photo010.jpg

et 2 ptite photos avec le xénon

photo011.jpg

photo012.jpg