Je vois que tu restes dans les même tons de couleur.![]()
T'as fais un bon choix.
T'as vu la direction, c'est autre chose que l'Audi.
Merci pour les photos et bonne route.
je ne changerais pas pour une boite manuelle. Seul petit bémol la consommation quasi identique à l'Audi 7.5L/100 autoroute et un peu plus en ville du à la bva je suppose.
, en faites pour faire plus vite au niveau des équipements de l'audi, il n'y avait pas la mémorisation électrique des sièges et le Gps, la seule chose qui pourrait me manquer dessus c'est sont tableau de bord merveilleusement éclairé et le bruit du V6 lorsque l'ont passe dans les tours
, sinon le reste ne me manque pas du tout, surtout quand je pense que j'e devais aller chez Audi pour changer mes veilleuses. 35€ alors que sur la 407sw j'ai de la place.

La tige en fer, il confond avec avec les codes. Et quand tu regardes sur le guide d'utilisation ça donne quoi?
Je sais que sur 406 c'est un tirette en plastique qu'il faut tourner. Mais sur 407, faut que la première veilleuse lâche, pourtant elles sont allumés constamment avec l'éclairage diurne.![]()
p117 et suivantes![]()
Du manuel téléchargeable sur FP![]()
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-407.pdf
, par la même occasion j'ai changer les ampoules de position par des leds blanche acheté sur e-bay sans erreur sur l'ODB.