Merci des photos cela me donne des idées
de quel finition s'agit t'il ?
j'ai commandé un 2008 allure mais je ne sais pas vraiment si les seuil sont aussi chromé
Merci des photos cela me donne des idées
j'aurai une autre question, que veut dire combiné matrice couleur sur un 2008 allure 1.2 82
Ca veut dire que vous avez un écran couleur à affichage graphique entre les compteurs, au lieu d'un afficheur fixe à segments, comme sur les 208 Access.
Votre conseiller commercial n'a pas pu vous répondre ?
j'ai actuellement une 20 access que je remplace pour le 2008 et je n'ai pas posé la question a mon CC j'attends avec impatience la livraison qu'il m'explique le tout

oui oui j'en ai deja un sur ma 208 et il m'a etait offert ainsi que les tapis lors de la commande.Le bac de coffre. Super pratique et pas si cher que ca... Environ 35 euros
A mon avis rajouter ce genre de truc est risqué, a ta place je ne rajouterai rien.
Je ne suis pas fan de rajouter des stickers etc....
je patiente comme je peux 
bonjour tout le monde, pouvez vous me dire si les bavettes vendu en accessoires pour le 2008 sont efficace ou non et si elle ne gache en rien le visuel extérieur de celui si.
pour me faire patienter je recherche quelque accessoire me permettant de le personnalisé un peu et je suis preneur de toute idée![]()
![]()
![]()
bonjour tout le monde, pouvez vous me dire si les bavettes vendu en accessoires pour le 2008 sont efficace ou non et si elle ne gache en rien le visuel extérieur de celui si.
pour me faire patienter je recherche quelque accessoire me permettant de le personnalisé un peu et je suis preneur de toute idée![]()
![]()
![]()
Bon accessoire , le seul hic c'est la fixation
Il ne faut pas trop les raccrocher ( petites vis dans du plastique )
vous l'avez mis en accessoire sur le votre ?
peu t’ont lire des vidéos ou même des films via une clé USB sur l’écran tactile du 2008