questions diverses sur le 2008

j'aurai une autre question, que veut dire combiné matrice couleur sur un 2008 allure 1.2 82

Ca veut dire que vous avez un écran couleur à affichage graphique entre les compteurs, au lieu d'un afficheur fixe à segments, comme sur les 208 Access.
Votre conseiller commercial n'a pas pu vous répondre ?

Ca veut dire que vous avez un écran couleur à affichage graphique entre les compteurs, au lieu d'un afficheur fixe à segments, comme sur les 208 Access.
Votre conseiller commercial n'a pas pu vous répondre ?

j'ai actuellement une 20 access que je remplace pour le 2008 et je n'ai pas posé la question a mon CC j'attends avec impatience la livraison qu'il m'explique le tout

j'ai actuellement une 20 access que je remplace pour le 2008 et je n'ai pas posé la question a mon CC j'attends avec impatience la livraison qu'il m'explique le tout

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire si les bavettes vendu en accessoires pour le 2008 sont efficace ou non et si elle ne gache en rien le visuel extérieur de celui si.
pour me faire patienter je recherche quelque accessoire me permettant de le personnalisé un peu et je suis preneur de toute idée :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Le bac de coffre. Super pratique et pas si cher que ca... Environ 35 euros
oui oui j'en ai deja un sur ma 208 et il m'a etait offert ainsi que les tapis lors de la commande.
mon 2008 sera brun maka et je me demande sur les sticker orange en bas des portieres me donnerai un bon rendu ou non. un avis ricopc95 ?

A mon avis rajouter ce genre de truc est risqué, a ta place je ne rajouterai rien.
Je ne suis pas fan de rajouter des stickers etc....

A mon avis rajouter ce genre de truc est risqué, a ta place je ne rajouterai rien.
Je ne suis pas fan de rajouter des stickers etc....

c'est vrai qu'il est déjà bien beau comme ça le 2008 :) :) :) je patiente comme je peux :pt1cable:

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire si les bavettes vendu en accessoires pour le 2008 sont efficace ou non et si elle ne gache en rien le visuel extérieur de celui si.
pour me faire patienter je recherche quelque accessoire me permettant de le personnalisé un peu et je suis preneur de toute idée :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon accessoire , le seul hic c'est la fixation

Il ne faut p

Bon accessoire , le seul hic c'est la fixation

Il ne faut pas trop les raccrocher ( petites vis dans du plastique )

peu t’ont lire des vidéos ou même des films via une clé USB sur l’écran tactile du 2008

ANTENNE COURTE

Oubliez le modèle d'antenne pour PEUGEOT 607 ou 308 !
La réception n'est pas bonne.
Je les ai testées sur ma 2008.
En voici une qui fonctionne beaucoup mieux. Elle est disponible en blanc ou en noir

http://www.amazon.fr/Sparco-Corsa-OPC14160001-Antenne-Noire/dp/B004X65Y4E

http://www.amazon.fr/Sparco-Corsa-OPC14160004-Antenne-Blanche/dp/B005ZURMHE/ref=sr_1_2?s=automotive&ie=UTF8&qid=1397581447&sr=1-2&keywords=Sparco+Corsa

bonjour
je voudrais savoir si il y avait une différence entre les tapis de sol 3D et les tapis velours orange ???
je voudrais bien les tapis avec du orange ayant pris le brun maka cela pourrais faire bien dans la voiture