Questions diverses

As tu essayé de brancher directement un disque dur USB ?
Je ne me sers plus de MP3 depuis super longtemps, désolé (je ne sais plus ou est ma clé USB d'ailleurs).
Le streaming audio via bluetooth marche super bien sur la 308 : je connecte le smartphone sur Deezer et hop... des milliers d'heures de musique (en connecté ou pas... mon smartphone à de quoi stocker avec ses 32Go interne + microSD de 128Go lol).

Pas essayé le disque dur encore, j'en ai pas à disposition que je peux formater pour faire le test :(
Je vais peut être tenter de me prendre une clé 128 un jour et si ça marche pas tant pis, ça ne sera pas perdu.
 

Mauvaise idée le disque dur : Gros risque de cramer le port USB (c'est déjà arrivé sur d'autres GPS fabriqués également par Magneti Marelli).
 

Mauvaise idée le disque dur : Gros risque de cramer le port USB (c'est déjà arrivé sur d'autres GPS fabriqués également par Magneti Marelli).

C'est à dire ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ferait ça
 


C'est à dire ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ferait ça

ne pas oublier de le formater en FAT 16 ou 32

A la page 345 du manuel il est renseigné

-------
Les lecteurs Apple ®, les BlackBerry® ou les clés de connexion utilisent
plus de 0,5 Ampère.
La prise USB, située en console centrale, est limité à 0,5 Ampère.
La prise USB, située dans la boîte à gants (si votre véhicule en est
équipé) est limité à 1 Ampère.

-------
J'ai vérifié sur 1 DD externe de 1T (USB2) il fait déjà 1A.
 

:non: :non:

erreur l'ami picard ce n'est pas un pb d'ampérage, c'est plus complexe que ça :spamafote:
 

:non: :non:

erreur l'ami picard ce n'est pas un pb d'ampérage, c'est plus complexe que ça :spamafote:


Tu as sans doute raison, mais la doc précise quand même une limitation d'ampérage.

@zoc précise
"Mauvaise idée le disque dur : Gros risque de cramer le port USB (c'est déjà arrivé sur d'autres GPS fabriqués également par Magneti Marelli)."