questions sur ma 607

mik607

Peugeot Addict
16 Septembre 2008
104
0
0
123
salut a tous je vient de me faire un gros plaisir en achetant une superbe 607 hdi pack , mais j'ai deux problème impossible de trouver un cd de gps rt2 avec ecrant couleur si quelqun en a un a vendre je suis preneur, le deuxième c'est mon voyant pollution qui est allumé en permanance sans aucun problème en roulant aucune perte de puissance pouvez m'aider un peut merci .
 

reviens vite voir ton vendeur, si c'est un professionnel pour qu'il fasse enlever ce défaut via une valise rtl, non valise pijo. Si c'est un particulier qui savait ce défaut avant de te la vendre, c'est pas sympa, et demande lui de le faire.
 

oui c'est un particulier mais je l'ai acheté en connaissanse de cause je suis allé chez peugeot et j'ai rendez vous pour un diag mais il m'a dit vous pouvez rouler sans problème j'ai plus de 1500 km et rien.
 

oui c'est un particulier mais je l'ai acheté en connaissanse de cause je suis allé chez peugeot et j'ai rendez vous pour un diag mais il m'a dit vous pouvez rouler sans problème j'ai plus de 1500 km et rien.
Si c'est le FAP qui crie famine car plus de cérine.... il va finir par se "colmater". Et la tu vas tirer la tronche :sarcastic: :sarcastic: .
 





et l'ancien propriétaire ma dit qu'il l'avait passé a la valise et qu'il n'avait rien détecté mais que le voyant revient toujours.
 

en fait, c'est pernicieux ce truc, il faut ABSOLUMENT faire passer IMMEDIATEMENT à la valise lorsque le défaut apparait SANS ARRETER LE MOTEUR. C'est la meilleure façon pour chopper l'anomalie. Sans cela, c'est ce que l'on a comme réponse : Bah, y a rien, on ne trouve rien !!!!
 

Pour commander le CD Rom de mise à jour de la cartographie il faut contacter la Société Navteq au 0800 914 478 ou sur www.navteq.com :chinois:
 

pour le cd c'est trouvé , j'ai rendez vous chez peugeot lundi je vous dit quoi sans quoi plus de 2000 km avec ce voyant allumé et aucun problème a signalé bizard non ???
 

le probleme c'est que le voyant veut dire plein de choses, ca peut etre le FAP ou une sonde ou un fil, bref ca peut etre n'importe quoi, c'est ce qu'on m'a dit chez peugeot.
 


bon voila le verdicte , fap a changer plus le garagiste ma dit qu'il pouvé pas entré dans le calculateur donc recherche pour voir si il y a d'autre pannes

prix environ 500 euro pour le fap plus 150 euro pour 2 heures pour voir pourquoi il n'arrive pas a communiquer avec le calculateur au dela de 2 heure il m'apelle pour voir si on continue, a votre avis je me fait arnaqué ??? j'ai rendez vous ce mercredi a 8 heures si vous pouvez me donné un avis rapide en sachant que la voiture roule impécablement sans aucune perte de puissance merci a tous.
 

bon voila le fap est changé 500 euro la facture mais on dirait vraiment pas qu'il a été changé il est sale comme avant de la mener , je sais que c'est du standart mais comment savoir si il a vraiment eté fait ??? merci a tous.
 

c'est le prix. Y a que la facture qui peut faire foi, mais le reste ????

Normalement, la valise est un forfait par chez moi, 70 euros, pour 15 min ou une journée.
 

bon voila le fap est changé 500 euro la facture mais on dirait vraiment pas qu'il a été changé il est sale comme avant de la mener , je sais que c'est du standart mais comment savoir si il a vraiment eté fait ??? merci a tous.
salut,tu a une plaque soudée dessus portant un n° de serie
 


salut,il faut regarder avant et apres,je ne vois pas d'autre solution
 


re je vient de passer ma 607 au contrôle technique qui est un amis même lui me dit que le fap n'a pas été changé ?? c'est vrais qu'il est tous rouillé , je voudrais savoir a ceux qui on changé leur fap si il on l'air neuf ou rouillé merci c'est urgent car je veut allé revoir peugeot.
 

n'attends plus, va voir pijo et demande leur immédiatement de te démontrer qu'il y a changement. Ne TARDE PAS, VAS Y.
 

bon voila les nouvelles je suis allé chez peugeot trés vite et le résponsable d'atelier ma dit que c'est un standart mais que c'est l'intérieur qui est nettoyé et que c'est normal que l'éxterieur est rouillé bizard non ??? il m'a dit aussi que plusieur client lui avait fait la réflexion donc je ne sait pas si il dit vrais ou pas ?? perssonne n'a changé sont fap pour me dire si il est dans le même état ou bien il brille comme un neuf car sa me paraît vraiment bizard que l'extérieur du fap reste crade. merci pour vos réponse.
 

Bon alors, en cas d'échange standard, il est vrai que le FAP en entier est envoyé au "lavage spécial". Donc, c'est peut être normal que l'extérieur ne soit pas remis à neuf.

donc y a pu kà faire confiance. Si le témoin "FAP" à nettoyer revient avant les 80000 KM, alors tu peux lui faire la réclamation. Garde donc précieusement la facture.

Bonne route.
 


re je vient de passer ma 607 au contrôle technique qui est un amis même lui me dit que le fap n'a pas été changé ?? c'est vrais qu'il est tous rouillé , je voudrais savoir a ceux qui on changé leur fap si il on l'air neuf ou rouillé merci c'est urgent car je veut allé revoir peugeot.
salut,les fap sont en echange standard,ils te mettent un fap nettoyer et le tien par en nettoyage pour etre monté sur une autre ;)
 


un fap neuf vaut 1400€ sans la pose
:non:
Prix du FAP neuf plus le catalyseur neuf si dessous
00001731Z3 CATALYSEUR 847,00 EUR 1 013,01 EUR 1 013,01 EUR

0000170924 JOINT BRIDE ECH 11,00 EUR 13,16 EUR 13,16 EUR

00001731Z4 TUYAU FAP NEUF 532,00 EUR 636,27 EUR 636,27 EUR