Qui a modifié la sono de sa 407 ?

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Et des photo SVP :chinois:

En effet le cable d'alim de mon (ou mes) ampli est tiré mais je voudrais voir si quelqu'un a modifié lui meme sa sono ; pour , j'avoue lui piquer une idée :W :p
 

Bon sinon autre question sur le RD4 de la 407 ou puis je brancher le depart audio vers un ampli ?
il y a une SORTIE non amplifiée la dessus pour aller vers l'audio de mon ampli ?
Je suppose que oui car le jbl existe sur 407

:chinois: :chinois: :chinois:
 

Bon sinon autre question sur le RD4 de la 407 ou puis je brancher le depart audio vers un ampli ?
il y a une SORTIE non amplifiée la dessus pour aller vers l'audio de mon ampli ?
Je suppose que oui car le jbl existe sur 407

:chinois: :chinois: :chinois:

Ce sont les mêmes sorties, et il faut passer au PPS pour activer/désactiver l'ampli intégré au RD4.
 

Bon sinon autre question sur le RD4 de la 407 ou puis je brancher le depart audio vers un ampli ?
il y a une SORTIE non amplifiée la dessus pour aller vers l'audio de mon ampli ?
Je suppose que oui car le jbl existe sur 407

:chinois: :chinois: :chinois:

Ce sont les mêmes sorties, et il faut passer au PPS pour activer/désactiver l'ampli intégré au RD4.


merci zoc :chinois:
 


en fait je pensais qu'il fallait passer au pps pour activer les entrée aux , je ne savais pas qu'il y avait des sorties aux la dessus