j'ai hésité...mais devoir mettre en plus 500€ pour l'ESP, ca m'a fait suer.
ce qui m'intéressait c'étaient les Xénons, le fait qu'ils tournent, je m'en fous.
Sur à 100 %. J'ai reverifié car j'ai halluciné.
Bon aller les gars, je pars en vacances à bientot.
Je l'ai prise sur ma 308. Les phares au xénon, quand on y a gouté, on ne retourne plus à de l'halogèneSi oui, que pensez-vous de l'efficacité de l'éclairage et des optiques pivotants ?
Je l'ai prise sur ma 308. Les phares au xénon, quand on y a gouté, on ne retourne plus à de l'halogène
Les phares orientables par contre, c'est de la connerie. L'angle de braquage est trop faible pour que ce soit vraiment utile dans les virages!
T'as commandé une 308 J'ai raté un épisode là ou quoi?!?!?j'ai hésité...mais devoir mettre en plus 500€ pour l'ESP, ca m'a fait suer.
Tout l'intérêt d'un tel système, c'est justement les virages serrés, pas les grandes courbes prises sur autoroute.....C'est certain que ça a ses limites du genres les lacets de montages ou les virages serrés. Mais sinon ça eclaire quand même mieux l'interieur du virage.