Qui a testé les accessoires

Beastylif

Peugeot Addict
20 Octobre 2008
105
0
0
124
Bonjour à tous: :coucou:
Nous avons à disposition, un post sur les équipements, j'espère qu'il ne fera pas doublon... mais je ne crois pas...

Voilà, pour ceux qui ont installé des accessoires du catalogue PEUGEOT non fournis d'origine sur leur modèles:
Alarme, Rangement sous tablette, USB-BOX, Stores, Protecteurs de seuils de porte, etc...
Qu'en pensez-vous?

Sur ma Premium à venir (2 semaines...argh! :sweat: ), je pensais aux protections seuil de porte et alarme...

C'est Jacky tunning ou utile? lol

Merci pour vos avis...
 

J'ai opté pour les protections seuils de porte sur ma 308 SW Prénium ! Le seul hic c'est qu'il n'existe que pour l'avant et rien pour l'arrière !

Autrement ça rend pas mal !

Prochain achat une barre d'attelage !
 

Ça a l'air de rendre pas mal en effet...
Ça se pose facilement? au double face je crois...
Suis pas un pro du bricolage moi... :lol:

Si vous avez des photos de vos équipements... suis preneur
 

c'est très simple tu as deux encohes sur les seuils et deux sur ta voiture ! Tu retire le scotch et tu poses ! Je ferais une photo bientot
 

J'ai acheté les seuils qui sont effectivement très faciles a placer. En été j'avais aussi acheté les stores lateraux quis sont géniaux
 

:) Nous aussi stores latéraux : nous en sommes trés satisfaits et les enfants aussi ;) , vraiments trés efficaces. :coucou:
 


J'ai opté pour les protections seuils de porte sur ma 308 SW Prénium ! Le seul hic c'est qu'il n'existe que pour l'avant et rien pour l'arrière !

Autrement ça rend pas mal !

Prochain achat une barre d'attelage !


on m'a parler de 600 roro pour le crochet d'attelage , C'est le bon prix :confused: ? jamais vu encore le type .touve pas sur le net :pt1cable: . ce serait pour un sw :na:
 

Pour ce qui est des barres de seuil en alu, il est parfois plus intéressant de les acheter en pièces de rechange plutôt qu'en accessoires....

Pour 3 portes et CC: référence 7010 W1: 45.93 € pièce
Pour 5 portes et SW: référence 7010 W2: 32.16 € (droite) et référence 7009 L9: 44.38 € (gauche)

Je ne connais pas les tarifs accessoires, mais il est parfois judiceux de regarder (c'est plus avantageux pour 807, 207 SW et Citroën C4) ...
 

voici le compte rendu des mes impressions sur l'USB BOX que j'ai fait installer sur ma voiture:

Voilà, j'ai profité que Peugeot Belgique fait une promo sur l' USB Box pour l'installer dans ma belle titine.

Rendez-vous 8h00 ce matin pour l'installation de ce fameux boitier et 1h30 plus tard, les 17 Go de musique de mon Ipod commandable depuis mon RD4.

Pas facile de trouver une chanson dans tout ça .

Le système marche super bien sans aucune perte de son comme le fait port Jack, juste une petit manipulation à faire pour pouvoir accéder au répertoire de chansons

Par contre le soft pourrait être mieux:

petit bug parfois lors de la recherche d'une chanson, artiste ou genre (EMF reste figé mais ne bloque en rien l'autoradio)

Il faut faire preuve de beaucoup de patience quand on fait une recherche car la liste va toujours de A à Z ou de Z à A quand on est arrivé en bas du listing. En plus, il est impossible de faire défiler rapidement (une ligne à la fois depuis la molette de la commande au volant ou l'autoradio)

Impossible de faire une recherche simple en entrant les premières lettres d'un artiste ou d'un titre.

Je vais devoir créer des playlist depuis mon portable pour trouver plus facilement les chansons que j'écoute le plus souvent.

Globalement satisfait de mon achet en espérant que le soft evoluera vers un système de recherche plus facile
 

Je viens de tester les barres de toit et la malle Peugeot. Impeccable. Installation très facile et aucun problème sur la route (mais il faut faire drolement attention avec le 175 essence, car il n'a aucune difficulté à emmener la malle à des vitesses pour lesquelles elle n'a sans doute pas été concue :ange: )
 

Bon, ben pour ma part, les barre de seuil de porte, c'est acquis!
L'usb box, j'y pensais, tu me confortes dans cette idée biquette...
Les tapis en priorité bien sûr...
je pensais à une alarme aussi... rrhhooo ça va me couter un bras cette histoire... :confused:
 

La vache, j'ai chopé les tapis 3D: dans les 70 €
Mais je viens de me rencarder sur l'alarme: 520€ posée!... la vache!!!
 

Même avis que Biquette pour l'USB box :

- pose un peu longue
- très pratique et discret puisque toute ta musique tient dans ta boîte à gants
- par contre le soft est à améliorer pour la visualisation et la recherche de titres... j'ai vu qu'ils avaient déjà fait une mise à jour, espérons qu'ils continuent !

Cela dit j'ai peu d'espoir puisqu'à terme, cette fonctionnalité sera native sur leur système audio et l'USB box aura été simplement une transition...
 

Même avis que Biquette pour l'USB box :

- pose un peu longue
- très pratique et discret puisque toute ta musique tient dans ta boîte à gants
- par contre le soft est à améliorer pour la visualisation et la recherche de titres... j'ai vu qu'ils avaient déjà fait une mise à jour, espérons qu'ils continuent !

Cela dit j'ai peu d'espoir puisqu'à terme, cette fonctionnalité sera native sur leur système audio et l'USB box aura été simplement une transition...

a t'on une idée du coût d'installation ?
sur la mienne que j'ai commandé ( 26 sept ) mon concess me dit qu'il est natif . je le crois pas trop tant que je ne l'ai pas vu :)
a tu une idée des facultés de gestion via l'odb du usb ( 4 , 8 , 16...... 30 60 120 GB par exemple de mémoire )
 

Même avis que Biquette pour l'USB box :

- pose un peu longue
- très pratique et discret puisque toute ta musique tient dans ta boîte à gants
- par contre le soft est à améliorer pour la visualisation et la recherche de titres... j'ai vu qu'ils avaient déjà fait une mise à jour, espérons qu'ils continuent !

Cela dit j'ai peu d'espoir puisqu'à terme, cette fonctionnalité sera native sur leur système audio et l'USB box aura été simplement une transition...
en gros, c'est pratique, mais ce n'est pas tip top ...
 


J'avais lu sur un autre forum qu'un disque dur externe avait été branché en USB, et que cela fonctionnait parfaitement.

Donc je dirais 80 GO sans problème...

Perso, j'ai une simple clef de 2GO dessus, par contre, j'ai trouvé l'indexation des pistes très rapide.
 

J'avais lu sur un autre forum qu'un disque dur externe avait été branché en USB, et que cela fonctionnait parfaitement.

Donc je dirais 80 GO sans problème...

Perso, j'ai une simple clef de 2GO dessus, par contre, j'ai trouvé l'indexation des pistes très rapide.

mon Ipod fait 80 Go et il est reconnu sans aucun problème
 


Au fait...
3 heures à 70€ pour poser l'alarme, ça vous parait honnête?
Soit 320 + (3x70) = 530€
 

:eek:

Pas donné, surtout comparé au prix de l'alarme Peugeot en option qui offre en plus la supercondamnation...
 


mon Ipod fait 80 Go et il est reconnu sans aucun problème

et directement sur la prise auxiliaire ? je ne saisis pas trés bien l'avantage de l'usb box par rapport a la prise l'auxiliaire . ( j'ai pas encore ma bagnole :pt1cable: )
 

La différence majeure est que tu peux commander ton ipod ou ta clef usb directement avec les commandes au volant...
 

et directement sur la prise auxiliaire ? je ne saisis pas trés bien l'avantage de l'usb box par rapport a la prise l'auxiliaire . ( j'ai pas encore ma bagnole :pt1cable: )

l'usb box est un boitier annexe à la prise auxiliaire livrée avec la voiture et ils n'ont rien à voir.

L'usb box se branche directement sur l'autoradio en lieu et place du chargeur CD.

Et tu as un cable prevu pour Ipod fourni avec l'USB Box
 

l'usb box est un boitier annexe à la prise auxiliaire livrée avec la voiture et ils n'ont rien à voir.
L'usb box se branche directement sur l'autoradio en lieu et place du chargeur CD.
il est en façade à la place du chargeur ? ou alors il se branche sur la même prise au dos de l'autoradio que le chargeur ?
 

il est en façade à la place du chargeur ? ou alors il se branche sur la même prise au dos de l'autoradio que le chargeur ?

non il est dans la boite à gant

Par contre, il se branche sur la même prise au dos de l'autoradio
 


moi j'ai brancher une cle usb de 8GO , et ça marche nikel :)

y plus plus qu'a essayer en 16 gb de mp3 ( en wma ) cela devient intéressant et donc plus besoin d ipod qui se promène à cacher pour éviter le vol pfffffffffffffffffffffffffffffff