qui aurai ue ce problem et a t,il trouvee une solution

samuel lieven

Membre
3 Juillet 2021
7
0
1
bethune
bonjours a toute et a tous je me tourne vers vous car je n'es plu de solution alternative au garage ,
voila Jai acheter une 307 sw 1.6hdi 16v 90cv y a maintenant plus d'un ans (petit récap :2 semaine après l'avoir acheter , plu moyen de la démarrer cote un injecteur qui ne tourner plu . suite a sa le garage qui me la vendu ma fais les réparation , je la récupère 1 mois après ,plus de claquement juste une fumé noir a forte accélération, durant toute l'année je me suis tourné vers des produit de nettoyage ect ect ) la depuis 2 mois je roule au bout d'un moment elle va avoir la gentillesse de couper son moteur en pleine autoroute en m'indiquant niveau d'huile insuffisant , systèmes antipollution défaillant , je regarde avec un obd2 voir ce qu'il me donne comme info /
P0192
Description du défaut
Capteur de pression de la rampe de distribution - valeur d'entrée trop basse ( je ne sais pas comment vérifier sa valeur , quelle doit être sa valeur , doit on faire une sorte d'étalonnage )
P1351
Description du défaut
Relais de préchauffage - circuit ouvert
P0409
Description du défaut
Capteur EGR A - panne du circuit ( j'y est nettoyer la vanne avec un produit en spray le g7 si je me souvient bien