Qui connait le garage sohm a schirrein( pour les alsaciens)

jul67

Membre régulier
1 Mars 2008
36
2
8
Bonjour, pour ceux qui connaissent ce garage, que pensez vous de lui.
Est il fiable comme importateur, car il fait les 308 PPack hdi 110 boite 6 manuelle avec le radar av/ar, ESP/P.M/J.A17" pour 21900 euros hors bonus.
Pour ceux qui ont deja acheté chez lui merci de donner vos avis.

:coucou:
 



C'est sur je peux trouver moins cher, mais ce mandataire se trouve a 20km de chez moi, la voiture n'aura pas de 1ere immatriculation etrangère ( pas comme chez certains autre mandataires ).

Pour tdi 67: il est bien srj, niveau prix bien placé?? tu l'as payé combien ta 308 si c'est pas indiscret?
 

Cet apres midi je me suis renseigné chez srj a ostwald (pour ceux qui connaissent).
Donc pour une PPack hdi 110 avec ja, esp radar av/ar et peinture le prix serait de 21310 euros bonus ecologique inclus.

Que pensez vous de ceci, et pour ceux qui connaissent SRJ, donnez vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs.

Merci .
 

Bonjour, c'est un garage sérieux et de qualité, ma mère a eu l'occasion d'acheter plusieurs voitures labas mais niveau reprise il est assez radin... (enfin comme presque tous les garages lol)

Au niveau des importations, il a des prix assez intéressants dans l'ensemble et il tiens d'habitude les délais...
 

Le garage SOHM

M'a vendu une voiture occasion que j'ai revendu à perte a un garage au bout de 6 mois

Sohm est un voleur et un escrot

N'a pas changer la courroie de distribution (intentionnel)
Fuite d'huile
Fermeture centralisée out
Biellettes de direction out (dans les six mois)
Radiateur avant turbo out ( idem )
pneumatics en mauvais état
Assurance qui couvre la voiture durant 1 ans ( méfier vous c'est de l'arnaque)
Service après vente,........... armer vous d'une bonne carapace et ouvrer le porte feuille même avec la garantie......
Voilà, si vous acheter chez lui........... attention à tout. J 'ai fais confiance...et bien j'ai payé...........................
bon courage .........................................
 

C'est sur je peux trouver moins cher, mais ce mandataire se trouve a 20km de chez moi, la voiture n'aura pas de 1ere immatriculation etrangère ( pas comme chez certains autre mandataires ).

Pour tdi 67: il est bien srj, niveau prix bien placé?? tu l'as payé combien ta 308 si c'est pas indiscret?


Bonjour,

Je pense que ta voiture n'est pas une commande spéciale pour toi mais une qui provient d'un stock, car les 110cv ne se font plus en boite 6 manuelle. De plus il faut savoir que les voitures étrangères sont obligatoirement immatriculé avant de rentrer en France, par contre le garage n'est pas obligé de remettre le 1er volet à la préfecture, donc pas de trace d'immat étrangère, ensuite la date de 1eère immat qui se trouve sur la carte grise n'est pas forcement la date de début de garantie chez PSA. Pour le savoir il suffit d'aller dans un garage PEUGEOT et de demander à mettre à jour le propriétaire du véhicule avec le bon numéro d'immat du véhicule, tu pourras connaitre alors la date de début de garantie. A mon avis ton mandataire est un voleur comme la plupart des petits mandataires.