Qui dit mieux

nucleoninnin

Nouveau membre
30 Juin 2010
4
0
0
:mad: Bonjour,
Est ce normal un joint de culasse HS sur mon 806 à seulement 58700kms énorme panache de fumée blanche a l'arrière et odeur de LR......le véhicule est du 03/12/2008
J'ai comme qui dirait l'autre .............les boules........ce n'est pas tout il a fallu que je change le triangle inférieur gauche à 40000kms..........................surement du Made in China car point de graisse dans la rotule.......(je suis mécano).10 minutes pour le changer......mais.........pas normal
:coucou: Qui dit mieux.....................
Et en plus j'ai pris l’extension de garanti de M....les gaziers cherchent des poux........... :cry:
PEUGEOT veut arriver au niveau des Allemands.....................et bien il y a encore du boulot à faire.... :mad:

C'est bien dommage, moralité je vais vite revendre mon 807, il a la S :pt1cable: coumoun..............
 


dans l'état ou il est, c'est toi qui va devoir payer pour qu'on te le prenne!!!! :lol:
 

peugeot veut arriver au niveau des allemands??????
Seat leon de 2008 2 roulements de roues arrières a 40000km!!! génial les allemandes!!!
audi A3 1.9 tdi de 2006 turbo dans le sac a 80000km!!!! mais oui c'est connu les allemandes sont les meilleures!!
pffffffffff..............
c'est les méme merde je ne compte même pas le nombre de débitmètre qu'il ont changé sur leur tdi!!!
 

a et bien sur j'oubliais les 4 litres d'huiles qu'il faut remettre dans le moteur entre chaque vidange!!!! DEUTSCH QUALITY!!!!!!!
 

Bonjour à tous, en prenant chacun un peu de recul par rapport à son vécu dans différentes marques automobiles, si un constructeur sortait la voiture parfaite en finitions et à la durée de vie illimitée, quel serait l'avenir de cette même marque automobile ??? Et de ce forum ??? :chinois:
 

Déja un 806 de 2008,faut arrêter la fumette :pfff:

Ensuite venir gueuler sur un forum n'a jamais rien arrangé...
Ensuite Oui le 807 puisque je pense que c'est d'un 807 qu' il s'agit est perfectible niveau fiabilité

Dis nous plutot ta motorisation que l'on puisse t'aider... :)
 

d'accord avec toi carlif mais il faut justement pas dire que les allemandes sont les meilleures et rouler en peugeot c'est très contradictoire!
 



mais non ça peut pas en être un en 2008 c'était déjà les 807 c'est pour sa qu'il dit sa!
 

A voir comment a été conduit le véhicule... temps de chauffe respecté???? :sweat: