Qui est satisfait de sa 307?

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Propriétaires de 307, l'heure de vérité a sonné ! 8-) Si vous deviez remplacer votre 307, serait-ce par une autre 307? Dites juste si vous êtes satisfaits ou non ... car il y a suffisamment d'autres topics pour évoquer les problèmes de cette voiture.

Satisfaite? ----> OUI

Absolument ! très satisfait de la voiture et je prendrai la même après (pour l'instant 9000 kms en 3 mois et RAS)

Moi je suis super satisfait de 307 en général (le contraire serait embetant, je vendrais de la Mégane sinon!! ):D

Bonjour a tous

Pour moi pas de problème avec 30 000Km

Il y eu un rappelle pour le bis ,tous va bien

La semaine dernière le Com2000 qui deconne a été remplacer malgré la garantie constructeur passe de quatre mois

Pour la remplacent j'attends la version 136Ch

Ce serait interressant de rajouter au "oui" ou "non" la première date de mise en circulation du vehicule.

voila, voila, j'arrive....
Il faut bien faire baisser les sondages.

Reste que si je ne suis pas entierement satisfait je trouve quand même des atouts à ma 307 SW.

Sorcelinette, moi aussi je t'attends de pied ferme... Peut etre lors d'une manif à Paris.

(Ma prochaine auto sera le new scénic)

oulaaaaa :shock: c'est la faute à Romain ça ... oiseau de mauvaise augure :twisted:
:D Enfin si c'est ton point de vue Dav, ben je le respecte ... on a le droit de penser ce qu'on veut après tout :)

Bah on peut effectivement ajouter la date de première mise en circulation ... septembre 2002 pour la mienne.

oulaaaaa :shock: c'est la faute à Romain ça ... oiseau de mauvaise augure :twisted:
:D Enfin si c'est ton point de vue Dav, ben je le respecte ... on a le droit de penser ce qu'on veut après tout :)

Bah on peut effectivement ajouter la date de première mise en circulation ... septembre 2002 pour la mienne.

Tu vas voir, il va faire un tour chez rino et deux mois plus tard, son scenic est en vente dans une concession Peugeot (et oui on est obligé de les reprendre :cry:)

:lol: :lol:

En toute objectivité ... si on veut comparer ces deux voitures ... faut les essayer toutes les deux!
Ben oui faut les reprendre, c'est la vie ! :D :P

J'ai une 307 qui va bientôt avoir un an et 19000 km et je suis très satisfait.
Si je devais changer demain je reprendrais une 307 Griffe peut-être...

Moi je suis super satisfait de 307 en général (le contraire serait embetant, je vendrais de la Mégane sinon!! )
mon dieu la megane :shock: :cry:

Pour aller cher un client luis vendre une 307 Non???????????

Tu vas voir, il va faire un tour chez rino et deux mois plus tard, son scenic est en vente dans une concession Peugeot (et oui on est obligé de les reprendre :cry:)

Tu sais, j'espere que mon garagiste ne va pas penser la meme chose pour ma 307 ....

De toute facon, c'est sur, le new scenic n'aura pas certains atouts qu'a la 307. Mais il aura surement moins de pb qualifies de "normaux" par Peugeot.

Mais vous savez, je comprends votre attachement a peugeot. J'ai plus été décu de la part des intervenants peugeot que par la voiture.

Tiens, une idee me vient a l'esprit : Romain t'es peut etre interesse par une 307 sw ????? :)

bon pour le moment le bilan est assez positif :)
mais je savais aussi que certains membres n'étaient pas satisfaits de leur 307 au vu des topics évoquant les problèmes.
Je n'ai rien contre Renault mais je n'aime pas ce qu'ils font depuis quelques années ... mais c'est subjectif . Le jour où ils sortiront un modèle plus à mon goût je changerai peut être d'avis ... et puis mes souvenirs de Renault c'est les anciennes voitures de mon père ... que des ennuis ... qui l'ont poussé à changer de constructeur aussi (Citroën). Mais peut être qu'il était tombé sur les mauvaises séries ... surtout sa dernière ...
Sinon la Ford focus break est vraiment top ... j'ai des amis qui en ont une depuis bientôt un an ... et ils en sont très contents ... et c'est vrai qu'elle est chouette:)
Quant à manifester à Paris ... heu ... nan ... pourquoi? :roll:

SUPER VOITURE LA 307,

je suis fan de cette caisse, facilité de conduite, équipement au top, j'ai une 307 xsi 2l 138ch et j'en suis tres content pour l'instant avec que 1500 kilomètres depuis le 22 mars dernier.

Si je devais en prendre une autre ce sera peut etre une 407 ou une 307 rc.... A voir

307 1.6l 16v ---> content malgrè les petits bruits d'échappement!

le jour où je change, je prendrai une SW!

je suis proprio d'une 307 Sw hdi 110 et 5000 kms.A ce jour aucun probleme.Auto super confortable , et tout et tout...
Si il fallait lui demander qq chose au jour d'aujourd'hui en etant realiste , ce serais 10 chevaux de +.Mais l'auto , si elle n'est pas un foudre de guerre , possede une puissance tout a fait correct.
J'ai possedé 3 RENAULT , 1- r25 turbo d ; et 2 -laguna .
Et je ne vous parle meme pas du nombre de probleme que j'ai rencontré , si je devais les ennumerer tous , je serais encore la demain ( c'est franchement ahurissant) .
Vous allez dire que 3 renault avec autant de problemes c'est etre maso et bien oui car je pensais a chaque fois etre tombé sur une mauvaise serie et j'adorais leurs confort .Mais aujourd'hui c'est terminé car j'estime qu'a des tarifs comme ça , on peut exiger autre chose que des poubelles.
Et j'ai bien l'intention de rester chez Mr pigeot avec comme prochaine auto une 407 SW ou un 807.
Pour les accros de renault , et bien je suis desolé mais tres franchement , je sais de quoi je parle en ayant connu renault ( de+ je connais des gens travaillant pour renault .... a bon entendeur :coucou

Sorcelinette, je croyais que tu corrigeais souvent des copies. J'en avais déduit que tu étais prof. Mais bon, tu es peut etre pour le démentellement de l'E.N.

Romain, il s'agit d'une SW HDI 110 Pack, gris alu, de novembre 2002 et 12000 km. Il n'y a plus trop de vibration, plus de tirage a droite, mais prend les devers comme un rien, des bruits de craquement dans les portes sur route dégradée. Mis à part ça, elle est très jolie, a une super tenue de route, confortable, et a un grand coffre. (voila les atouts)

Mais pour tous, je ne pense pas être le seul qui soit déçu. Je suis juste le seul à le dire, quitte à me faire lyncher. :cry: :wink:

En ce qui concerne renault, je pense que c'est du pareil au meme que peugeot : il y a du bon et du mauvais. La concurrence est la pour faire pencher la balance (nouveauté, agrément, prix, ....). Je ne pense pas rester eternellement ni chez renault, ni chez peugeot... J'irais là ou ca me chante. Point.

Donc si je parcours ce forum, c'est aussi parce que j'aime l'automobile. :) :)

Salut à Tous,

Je ne suis pas épargné des prbs de claquements, mais en ce qui me concerne, la 307 est tout simplement Géniale..... Samedi soir à 04h00 du mat dans les p'tite route de campagne elle offre une vision "grâce au grc pare-brise" + 1 tenue de route qui donne envie de conduire!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheure "je n'ai les claquements que par temps de pluie bizard bizard.