qui possède un PPS

Statut
Fermé aux futures réponses.

night-fever

Peugeot Addict
9 Juillet 2011
75
3
8
123
Bonjour,

je souhaite acheter un outil de diagnostic PPS (Peugeot Planet System) et plus particulièrement la version du logiciel PP2000 v 24. Sauf si quelqu'un à mieux à me proposer pour un coût équivalent.

Mais au préalable, je recherche une personne qui possède cet outil et qui aurait l'amabilité et la disponibilité pour me faire une démonstration.

J'habite Paris. Je peux me déplacer sur toute la région Ile-de-France.
Je suis aussi régulièrement à Brive (19) et parfois de passage à Angers (49) ou Poitiers (86).

Pour un contact direct, vous pouvez me laisser un message en MP (Messages Privés) de ce forum.

Avec mes remerciements.

Très cordialement.
 

De toute facon la version logiciel n'a aucune importance vu que tu fais les mises a jour internet apres ;)
 

la [:philw389:7]

je peux pas t'aider a moins que tu descende sur le bassin d'archon en gironde et là ça aurait été avec plaisir :coucou:
 

la [:philw389:7]

je peux pas t'aider a moins que tu descende sur le bassin d'archon en gironde et là ça aurait été avec plaisir :coucou:

je voulais dire le bassin d'arcachon en gironde ( j'ai raté une touche)
 


je voulais dire le bassin d'arcachon en gironde ( j'ai raté une touche)


Boujour philou6871

merci pour ta réponse

dommage que je ne le sache que maintenant, car j'étais à Arcachon pendant une semaine au moins d'aout cet été comme chaque été.

mais ce n'est que partie remise

A bientôt
 

Bonjour,

je souhaite acheter un outil de diagnostic PPS (Peugeot Planet System) et plus particulièrement la version du logiciel PP2000 v 24. Sauf si quelqu'un à mieux à me proposer pour un coût équivalent.

Mais au préalable, je recherche une personne qui possède cet outil et qui aurait l'amabilité et la disponibilité pour me faire une démonstration.

J'habite Paris. Je peux me déplacer sur toute la région Ile-de-France.
Je suis aussi régulièrement à Brive (19) et parfois de passage à Angers (49) ou Poitiers (86).

Pour un contact direct, vous pouvez me laisser un message en MP (Messages Privés) de ce forum.

Avec mes remerciements.

Très cordialement.

:coucou:

réponse --> cliques ici :D ;)
 





merci Manec

mais l’accès à la base est réservé et nécessite un mot de passe !

Comment obtenir un mot de passe ?

Certes, j'ai bien vu l'onglet "inscription", mais si je comprend bien le formulaire qui en découle, il s'agit de l'inscription dans la base !!?? ai-je bien compris ?

Moi, je veux pour l'instant consulter la base sans m'inscrire comme possesseur d'un PPS.
 

merci Manec

mais l’accès à la base est réservé et nécessite un mot de passe !

Comment obtenir un mot de passe ?

Certes, j'ai bien vu l'onglet "inscription", mais si je comprend bien le formulaire qui en découle, il s'agit de l'inscription dans la base !!?? ai-je bien compris ?

Moi, je veux pour l'instant consulter la base sans m'inscrire comme possesseur d'un PPS.


demandes à Ced079 par MP :D ;)
 

je rentre à l'instant du taf et g ma pps2000 :D
sauf que j'ai pas xp sur le portable :mad:
c koi le cable avec les pinces ?
 

je rentre à l'instant du taf et g ma pps2000 :D
sauf que j'ai pas xp sur le portable :mad:
c koi le cable avec les pinces ?
Le cable avec les pinces et la prise diag sert pour les vieux vehicules. Les pinces croco sont la juste pour alimenter la prise diag car sur les vieux vehicules il n'y a pas d'alimentation sur la prise.
 

Le cable avec les pinces et la prise diag sert pour les vieux vehicules. Les pinces croco sont la juste pour alimenter la prise diag car sur les vieux vehicules il n'y a pas d'alimentation sur la prise.
ok merci
 

merci Manec

mais l’accès à la base est réservé et nécessite un mot de passe !

Comment obtenir un mot de passe ?

Certes, j'ai bien vu l'onglet "inscription", mais si je comprend bien le formulaire qui en découle, il s'agit de l'inscription dans la base !!?? ai-je bien compris ?

Moi, je veux pour l'instant consulter la base sans m'inscrire comme possesseur d'un PPS.
clic sur la loupe ;)
 

de toute façon, sur la RP, je pense qu'il n'y a que moi qui peut te faire une démo globale et compléte
mais bon je t'ai donné mes conditions, on a rien sans rien, en tout cas c'est mon point de vue :eek:
 

de toute façon, sur la RP, je pense qu'il n'y a que moi qui peut te faire une démo globale et compléte
mais bon je t'ai donné mes conditions, on a rien sans rien, en tout cas c'est mon point de vue :eek:
j'arrive pas a mettre xp les boules !
fo ke je trouve
 

Le cable avec les pinces et la prise diag sert pour les vieux vehicules. Les pinces croco sont la juste pour alimenter la prise diag car sur les vieux vehicules il n'y a pas d'alimentation sur la prise.





[:yann3:9] le cable avec les pinces ne sert à rien ou en tout cas il ne m'a jamais servis et pour les anciennes génération, tu dois avoir une prise marron rectangulaire ;)
 




Ici on parle de 607, pas de PPS, il y a déjà suffisamment de topics qui en parlent. Merci de faire une recherche sur le forum avant de poster un nouveau topic
 

Statut
Fermé aux futures réponses.