Je te souhaite alors d'ameliorer ta moyenne. 
J'en ferai bien du vélo, mais le mien commence à vieillir et à etre trop petit.
Mes trajets quand j'en fais sont plus, route, terre, route. Mais bon, ce que j'aime le plus, c'est d'aller le plus vite possible, dans la limite du raisonnable. C'est pas bien

J'en ferai bien du vélo, mais le mien commence à vieillir et à etre trop petit.
Mes trajets quand j'en fais sont plus, route, terre, route. Mais bon, ce que j'aime le plus, c'est d'aller le plus vite possible, dans la limite du raisonnable. C'est pas bien

Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas blessé. Quelques gouttes d'eau, un sol plus glissant qu'il n'y paraît. Et dans un virage que je prends trop vite et en me penchant, la roue avant glisse à tout allure. (une espèce de petite plaque d'eau boueuse invisible jusqu'au dernier moment recouvre la surface goudronnée à cet endroit) J'essaie de rattraper le coup, je redresse le vélo mais pour moi il est trop tard, je passe par au dessus et je me vois chuter. Tout cela se passe tellement vite... Difficile d'agir, de faire quelque chose pour éviter l'accident. Ca fait drôle de se voir tomber au sol d'une telle façon et j'ai eu une belle peur. Je ne suis pas gravement blessé, juste un peu aux genoux. 

Un vélo 4 personnes ?

.