Wah, ça c'est de la selle !
Tu l'as payée combien si ça n'est pas trop indiscret ? Aller je vais essayer la devinette... 80 ?
Tu l'as payée combien si ça n'est pas trop indiscret ? Aller je vais essayer la devinette... 80 ?
Tu l'as payée combien si ça n'est pas trop indiscret ? Aller je vais essayer la devinette... 80 ?gagnéWah, ça c'est de la selle !Tu l'as payée combien si ça n'est pas trop indiscret ? Aller je vais essayer la devinette... 80 ?
enfin 86€ pour être exact, prochaine étape, les freins si je trouve des vbrake Shimano XTr en promoA 98€ ça te va?gagnéenfin 86€ pour être exact, prochaine étape, les freins si je trouve des vbrake Shimano XTr en promo

) : 19 ans
, 3900 F à l'époque (c'était ça car ma mère voulait pas entendre parler de scooter/mob)
. Première "sortie ce soir", je vais faire 10-15 bornes pour voir ce qu'il faut retaper.

Ce n'est que mon avis mais n'est-ce pas dommage de refoutre autant d'argent dans un si vieux vélo ? Cadre etc. ... et qui en plus doit être assez lourd.
(qu'est ce que j'ai pu faire comme connerie avec ce vélo
)
ben non, c'est clair qu'il vaut plus ce qu'on peut trouver actuellement, mais y a 19 ans de ca, c'était plutot du HDG, et le cadre est en très bon état (il a dormi dans le jardin de mes parents pendant 6 ans, sans souffrir des affres de la météo).
et puis bon, ca m'est pas revenu très cher pour le moment (70€ de matos, 1 h d'huile de coude, c'est pas du HDG, mais pour se balader avec mon fils sur la route ou des chemins, c'est suffisant).
tant que ca me coute moins de 150€, ca me va, et surtout
Mais je pensais les jantes plus coûteuses que ça...1. c'est sentimental(qu'est ce que j'ai pu faire comme connerie avec ce vélo
)
2. le plaisir de faire ressuciter un vieux compagnon
ps: il est moins lourd que le Bwtin 5 (17 kg), il doit faire dans les 13-14 kg.

ps: il est moins lourd que le Bwtin 5 (17 kg), il doit faire dans les 13-14 kg.
manque plus qu'un moteur pour faire une mobquand tu le montes sur le porte-vélo, tu le sens passer :/manque plus qu'un moteur pour faire une mob

Ok, je comprendc'est clair qu'avec les nouveaux vélos où tu ne peux pas régler la hauteur du guidon ça n'aide pas pour le dos.

finalement, à part quand il faut le mettre sur le porte-vélo, tu sens pas trop le poids, vu l'usage qu'on en fait
et puis, ca fait de la muscu(c'est pas comme si je devais soulever Guerart non plus [:nono le bo] )

je sais pas si c'est pas réglable, mais comme c'est celui là qu'elle voulait et pas un autre, on a pris celui làOk, je comprendc'est clair qu'avec les nouveaux vélos où tu ne peux pas régler la hauteur du guidon ça n'aide pas pour le dos.
... "

Voilà celui que j'ai acheté au printemps. Je l'ai payé 135 euros.
![]()
Un vélo à ce prix, tout suspendu et avec des freins à disque ! Désolé, mais ça doit vraiment être de la belle m****
et dire que c'est franchement un mauvais choix. Surtout pour ton usage, tu te trimballes un tout suspendu au poids dément alors que tu ne fais pas de tout terrain... (D'ailleurs je ne te conseille même pas d'essayer quoi que ce soit de ce domaine
)
(J'ai failli en acheter un à 500 euros au lieu de 700, et on m'a vite fait comprendre que ce n'était même pas la peine. C'est vrai que c'est un peu plus beau, mais bon, on m'a évité de faire une grosse erreur et un achat que j'aurais regretté. En ce moment j'hésite chez Décath entre 5.3 et 5XC.
)

je ne compte pas du tout concurrencer Absalon.