Un vierge de plus dans les admis et modos(alors que je fête mes 30 ans le 15 septembre...)
un vierge de 30ans ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Qu'appelles-tu les freins mécaniques ? Les V-Breaks ? Parce que côté freins à disque il y a :
- les freins à disque mécanique
- les freins à disque hydraulique
Sinon je suis sceptique parce que le 5XC vient quand même de sortir, alors un repositionnement au sein de la gamme me paraît étonnant...
T'as fait un petit job d'été chez Décath ou vraiment travaillé![]()
Plus de détails ?
Sinon c'est sympa de contribuer sur le forum et ce topic, mais un petit effort sur le français ne serait pas plus mal![]()
encore plus taliban que lion25![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
quel poids, le Lion-Bike ?
Un vierge de plus dans les admis et modosun vierge de 30ans
![]()
[:cd]
).Le 5.3 un bas de gamme??? Si tu fais des randonnées de 70km ou plus sur terrain ultra-cassant avec tres fort denivellé OK. Par contre pour un usage "sportif lambda", je ne suis vraiment pas d'accord. J'ai un ami qui en possede un depuis le pringtemps,il roule tout les week ends, des sorties d'une 50 ene de kms en mode VTT (chemins escarpés,pierres,denivelés cassants etc...) et en ai pleinement satisfait.
Tres bon rendement; 27 vitesses,freins a disques mecaniques certes mais aussi performant que du V-brake (et pas embeter dans la boue au moins);Fourche blocable; sans compter un poids plume pour sa categorie et son prix.
P.S:je me suis remis au VTT asidument depuis le debut d'année,et c'est toujours aussi drole lors des randonnées VTT organisées de voir de super Lapierre ou des decath serie 8 et 9, te depasser...et 15 kms après les redépasser car ils sont tout nazes,ou bien qu'ils se sont lancés dans le 20 kms sachant qu'etait dispo des parcours de 42 et de 58kms.
Un "super vélo" est totalement inutile, si l'utilisation qui en est fait ne suit pas le potentiel de ce dernier...Après chacun fait ce qui lui plait et dépense son argent comme il veut (quoiqu'il arrive il faudra toujours pedaler).
Voilà le vélo que ma copine m'a offert pour mes 30 ans :
http://img379.imageshack.us/img379/6562/gzrcjh4.jpg
Un Peugeot s'il vous plait !!!![]()
Sinon, je refusais de poser mes fesses dessus !!!![]()
Je l'ai depuis presque un mois (alors que je fête mes 30 ans le 15 septembre...) et pour l'instant, j'ai fais de la rando VTT cool, le long de la rivière, et je vais aussi au travail avec de temps en temps.![]()
Ta copine est vraiment chouette !!! Tu me la prête pour mon anniversaire ?![]()

![]()
Par contre, je veux bien te la prêter pour SON anniversaire !!!![]()

![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
"Tu roules en quoi ? - En Peugeot
") Très félin en tout cas 
Effectivement, on peut certainement pousser le bouchon plus loin avec un 5XC. Mais même dans un usage plus courant, sans l'utiliser à fond, le 5XC n'est-il pas plus agréable à piloter, grâce à son meilleur cadre, plus nerveux ? C'est ça le plus important, pas à combien de son potentiel on va l'utiliser. Enfin je pense... Ceci dit, je pense qu'un 5.3 devrait me suffire. Ce qu'il me faudrait en fait, c'est un 5.3 à 450 euros avec des freins à disque hydraulique
Là ce serait parfait ! Mais en achetant un 5.3, voilà quelques points gênants : 

Mais je compte à ce que ça change avec mon prochain
) et que je n'ai eu aucun problème en tout ce temps, et rien de cassé, pourtant parfois j'exagère avec, il subit quelques traitement assez intensifs et qui ne sont pas spécialement dédiés à son usage... Donc satisfait de sa solidité 
![]()
Par contre, je veux bien te la prêter pour SON anniversaire !!!![]()

Ouaip, mais franchement, je suis pas un cadeau !!!![]()

(Je précise pour Cerruti
) mais je le montre pour l'exclusivité ! Je ne connaissais pas du tout, et puis, 10000 euros neuf

je m'en doutais vu des précédents messagesBon je plaisantais bien sûr(Je précise pour Cerruti
) mais je le montre pour l'exclusivité ! Je ne connaissais pas du tout, et puis, 10000 euros neuf
![]()
je préfère encore les VTT Renault notamment les série Tangara

Ca semble être une bonne affaire non ?
Seul hic, ça me freine : presque 14 kilos :/ou çà ?Un Lapierre 400 neuf année 2008 en promo à 369 euros (400 avec frais de port) au lieu de 500...Ca semble être une bonne affaire non ?
Seul hic, ça me freine : presque 14 kilos :/
ou çà ?

Ca doit être pour un autre que j'ai vu 13,80, mais c'est vrai que les Lapierre sont en général assez lourds...