La question peut paraître un peu étrange mais je m'explique !
La 307 est sur le point d'être restylée pour poursuivre le rythme des ventes jusqu'à l'arrivée de la 308.
La 308 coûtera certainement entre 1500 et 2000 euros de plus que la 307 pour les finitions et motorisations équivalentes.
Elle sera donc, à mon humble avis, un petit peu trop chère pour mon budget car j'estime que 26500 euros pour une compacte qui sera équipée de l'équivalent du HDI 136 que j'ai sur ma 307 XS Premium c'est trop.
Entre temps, la 207 va sortir avec une taille proche d'une 306.
Je me disais donc que changer, en temps voulu (genre dans 3-4 ans), une 307 de 5-6 ans et 120000kms contre une 207 flambant neuve genre 1,6L HDI 110 "Navtech" à environ 20000 euros ne serait pas un mauvais choix...
Qu'en pensez-vous ?
Qui, possédant déja une 307, pense être intéressé par la 207 à moyen terme ?
Merci de vos avis et réactions.
La 307 est sur le point d'être restylée pour poursuivre le rythme des ventes jusqu'à l'arrivée de la 308.
La 308 coûtera certainement entre 1500 et 2000 euros de plus que la 307 pour les finitions et motorisations équivalentes.
Elle sera donc, à mon humble avis, un petit peu trop chère pour mon budget car j'estime que 26500 euros pour une compacte qui sera équipée de l'équivalent du HDI 136 que j'ai sur ma 307 XS Premium c'est trop.
Entre temps, la 207 va sortir avec une taille proche d'une 306.
Je me disais donc que changer, en temps voulu (genre dans 3-4 ans), une 307 de 5-6 ans et 120000kms contre une 207 flambant neuve genre 1,6L HDI 110 "Navtech" à environ 20000 euros ne serait pas un mauvais choix...
Qu'en pensez-vous ?
Qui, possédant déja une 307, pense être intéressé par la 207 à moyen terme ?
Merci de vos avis et réactions.