Qui sera tenté de changer sa 307 contre une 207 à sa sortie

Pour moi c'est quasiment décidé je pense prendre une 207 d'ici le mois aout par le biais de collaborateur (comme d'habitude) j'aurai au préalable vendu ma 307 a un bon prix bien sur ...... vivement c'est été ....
 

si je vends ma C4, je me laisserais bien tenté par une version sportive...
Et si je prends une essence, j'attendrais les news moteurs ;)
 

Moi je me laisserai bien tenté mais passé d'un 2.0 hdi 136 à un hdi 110 bof ché pas trop :rolleyes:

Je la trouve très chouette en tout cas par contre de savoir que c'est une plate forme de C3 ba... 8) :mouai:
 

Plate forme d'une C3 mais avec un empatement plus large et comme c'est peugeot elle est plus raide qu'une citroën !!
 



Peut-etre mais la hauteur de la 307 la pénalise...
Mais j'espère que la 207 sera plus agile que la C3 que j'ai trouvée confortable mais à la tenue de route "pépere"
Fin du HS car on est sur sur le post 207 ;)
On pourra faire un sujet tenue de route prochainement...
 

Moi je me laisserai bien tenté mais passé d'un 2.0 hdi 136 à un hdi 110 bof ché pas trop :rolleyes:

Je la trouve très chouette en tout cas par contre de savoir que c'est une plate forme de C3 ba... 8) :mouai:



Idem :oui: :cry: :oui:


J’avais l'intention de changer ma 307 HDI 136 pour une 207 oui mais je trouve avec 150Kg de plus par rapor a la 206 :cry: :cry: les performance vont prend du plomb, & pas de phare au Xénon pour la 207 (la Clio 2, & 3 est équiper).

Je suis de plus en plus déçu de Peugeot :cry: :cry:
 


Changer ma 307 contre une 207 ? Quelle drôle d"idée. :non:
Ma 307 n'a qu'une semaine... j'ai pas envie d'en changer de si tôt. :D
D'autant plus que depuis le temps elle a eu le temps d'être fiabilisée (enfin j'espère).