qu'y a t il en haut a droite du tableau de bord???



qu'y a t il en haut a droite du tableau de bord???

Je sais, la vignette de l' assurance..... :pt1cable:

Plus serieusement est tu sur de la source sonore, car j' ai eu un souci sur une 307 ou le brut semblais venir de l' avant droit et en faite le probleme venait de l' arriere gauche.
 


bon allez on demonte tte la caisse ce soir dans la cour !!!!!
J4amène le marteau, les tournevis et les clefs plates.... je suis sur que si on démonte et on remonte entièrement on allégera la voiture de quelques vis :D :D :D
 

Mon pauvre acti , je vois que tes problèmes ne sont toujours pas réglé. Ah, il est vilain gargamel!
 



bonjour, j ai eu peu, un clac clac aussi, à droite, à partir de 90kms et jusqu'à 130 ...ce sont les pareboue qui frottaient ma roue ( d ailleurs reste plus grand chose des pareboue :) une fois changé, c'est mieux ...mais y a un ptit nruit encore..à voir côté lave glace...
 

bon ce matin, tjs pas de clac clac, et moi qui ai rdv mercredi matin chez pijo....je crois bien qu'on va annuler.
J'en arrive a me demander si y avait pas qqe chose de bloqué qqe part et qui a du se sauver a un moment donné?????
 

bon ce matin, tjs pas de clac clac, et moi qui ai rdv mercredi matin chez pijo....je crois bien qu'on va annuler.
J'en arrive a me demander si y avait pas qqe chose de bloqué qqe part et qui a du se sauver a un moment donné?????

Ou bien s'user à force de clac-claquer :lol: ?
Croisons les doigts!
 


Et non plus de clac calc enfin esperons que ce soit définitf mais bon le mystere reste entier......
 





je l'espere effectivement mais j'aurais bien aimé que geo trouvetout et mr lapompe trouvent le pb car là je ne suis pas a l'abris DU RETOUR......clac clac le retour XII....NAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 



Depuis 1,5 mois.... le claclac est toujours aussi silencieux :D :D

Ca s'appel le rodage [:unclebens:8]
 


par pure superstition, je n'ose même plus aborder le sujet, comme le dit si bien le mec qui se jette du 30eme etage et durant son parcours, "jusque là tout va bien"......pourvu que çà dure. Je ne sais pas ce que c'etait que cette merdouillerie, un truc qui avait du resté coincé quelque part, mais bon pourvu que celà ne revienne pas....j'ose même plus rien démonter depuis....mdrrr