qu'y a t il en haut a droite du tableau de bord???


Ah Ok. :lol: Dis donc, tu vas faire un sacré saut quand tu passeras à Vista. :lol:

C'est vrai que 98 2 étaitrelativement stable, bien plus que la daube millenium. Mais XP, c'est quand meme le plus abouti et stable à ce jour à ma connaissance. (en grand public).
 

j'deconneeee david, y a belle lurette que je suis en XP Pro heureusement pour moi, vu mon job....lol... mais ce tadaaaaa c'est tte ma jeunesse mdr²²²²².....qd a vista....euh.....un conseil....attendez, attendez que les platres soient essuyés......et que les clac clac soient disparus!!!!! bon y a pas un 607iste du coté de st palais sur mer entre le 14 et le21/07??????
 

mais ce tadaaaaa c'est tte ma jeunesse mdr²²²²².....
J'ai préféré le "coincoin" des premiers Mac.
Surtout qu'ils gardait en mémoire les clics souris... donc tu cliquais très très vite, puis tu lachais le bouton et il continuait à faire "coincoin" pendant 30s :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
J'avais même mi coincoin en bruit Windows :p :p On s'amuse comme on peu [:unclebens:8]
 

j'deconneeee david, y a belle lurette que je suis en XP Pro heureusement pour moi, vu mon job....lol... mais ce tadaaaaa c'est tte ma jeunesse mdr²²²²².....qd a vista....euh.....un conseil....attendez, attendez que les platres soient essuyés......et que les clac clac soient disparus!!!!! bon y a pas un 607iste du coté de st palais sur mer entre le 14 et le21/07??????

:lol: j'suis un peu naïf des fois. :ange:
 

bon ben retour de vacances, et des le depart, le samedi matin clac clac et clac et la cerise sur le gateau 8h00 pour faire 540 bornes c'est pas beau les vacances????
 

bon ben retour de vacances, et des le depart, le samedi matin clac clac et clac et la cerise sur le gateau 8h00 pour faire 540 bornes c'est pas beau les vacances????
Pamela Anderson n'est pas la solution :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Il a plu pendant tes vacances :confused:
 

ouaip un peu un gros orage un soir et plus de clac clac mais ce qu'il y a de surprenant c'est qu'ensuite il a fait chaud et sur le parking en bord de plage çà tapait sec, donc l'eau n'a pu que s'evaporer???? et pourtant plus de clac clac.... y a rien a capter !!!!
 

ouaip un peu un gros orage un soir et plus de clac clac mais ce qu'il y a de surprenant c'est qu'ensuite il a fait chaud et sur le parking en bord de plage çà tapait sec, donc l'eau n'a pu que s'evaporer???? et pourtant plus de clac clac.... y a rien a capter !!!!
On peut te proposer un système d'arrosage automatique avec un jerrican d'eau dans le coffre :D
kit_goutte_a_goutte.jpg


En plein soleil la dilatation a du jouer sur le bruit... une piste à suivre??
 


benigne doit avoir des actions chez gardena non??? mdrrrrrrr
il aura fait parler ce clac clac.............
 

et bien prochaine étape, changement du pare brise, le tout est de savoir qui va payer, et pour le moment, y a pas foule, donc j'attend, mais 7 mois pour trouver un bruit çà commence a faire long non????
Amis du clac clac......salutations
 

Je trouve que tu as eu beaucoup de patience, je t'admire :chinois: :chinois: ....
Ton cas c'est limite à trouver un bon avocat (ou Julien Courbet [:unclebens:8] [:unclebens:8] ) et négocier avec Peugeot pour faire un échange pur et simple de la voiture.
Et la différence de prix c'est la valeur de ton préjudice pour les nombreux A/R au garage ;) .

En espérant qu'une new 607 aura pas le même symptome :D
 

tu sais combien le mec a eu le toupet de m'annoncer pour la reprise de ma 607???? 12.000 euro, car il y avait 4 pneux a changer..... il a faillit terminer a la place de la roue de secours lui.... meme le mecano etait mort de rire et m'a dit, euh moi a ce prix je la prend tout de suite meme avec le clac clac....un phase II avec 23.000 kms....sont nourris au clown les commerciaux chez pijo, il n'y a pas d'autre explication.
Pour ce qui est de ma patience, je m'en etonne moi meme mais c'est vraiment le genre de trcu chiant a trouver, mais bon là j'en ai plein la casquette, surtout que l'histoire du pare brise j'y crois peu mais bon.
Pour le fait de changer la voiture, l'idée a été abordée mais fallait que je mette la différence entre la cote de la mienne et une autre, et pour etre honnete je suis content de ma 607 mais je n'ai jamais de ma vie acheté deux fois de suite la meme voiture donc !!!! j'aimerai mieux qu'ils trouvent l'origine du problème..... mais là c'est pas gagné... clic clac....
 

On y croit, on y croit.... non mais c'est pas un foutu clac clac qui va avoir raison d'une 607 !!
Sinon, juste en passant, ça y'est, je l ai eue y a 15 jours...je mettrai une tite photo en avatar...mais déjà 2500 bornes de parcourues pdt les vacances, un vrai délice! Une 2.2 hdi 136 pack finition luxe - interieur cuir aicru - ttes options, sauf gps et sièges chauffants dont je na'i guère l'utilité..
 

On y croit, on y croit.... non mais c'est pas un foutu clac clac qui va avoir raison d'une 607 !!
Ben relis tout le topic.... 7mois et de nombreux A/R au garage pour que dalle jusqu'a présent. Un expert est même descendu de la haut pour inspecter la voiture sans reslutat.

Si le coup du pare brise marche pas.... je me dirais qu'il faut négocier avec Peugeot une reprise convenable et aller voir ailleurs. Mais c'est sur que si il parte sur 12.000€... le chemin va être très long :sarcastic: :sarcastic: .
 

Salut

Moi j'y crois assez au pare brise. A neuf il à un souvent un CLAC suivant température.
La solution du probleme n'à jamais été trouvée car impossible à reproduire !!!!
Tu aurais peut etre une version mutante de ce défaut.

Bon courage

PS : j'ai une 407 SW HDI 136 RT3 de 2005 et 25000 km à vendre

tu sais combien le mec a eu le toupet de m'annoncer pour la reprise de ma 607???? 12.000 euro, car il y avait 4 pneux a changer..... il a faillit terminer a la place de la roue de secours lui.... meme le mecano etait mort de rire et m'a dit, euh moi a ce prix je la prend tout de suite meme avec le clac clac....un phase II avec 23.000 kms....sont nourris au clown les commerciaux chez pijo, il n'y a pas d'autre explication.
Pour ce qui est de ma patience, je m'en etonne moi meme mais c'est vraiment le genre de trcu chiant a trouver, mais bon là j'en ai plein la casquette, surtout que l'histoire du pare brise j'y crois peu mais bon.
Pour le fait de changer la voiture, l'idée a été abordée mais fallait que je mette la différence entre la cote de la mienne et une autre, et pour etre honnete je suis content de ma 607 mais je n'ai jamais de ma vie acheté deux fois de suite la meme voiture donc !!!! j'aimerai mieux qu'ils trouvent l'origine du problème..... mais là c'est pas gagné... clic clac....
 


me parait quand meme bien placée vers mon clac clac cette agraffe ce qui m'ennuis c'est que Mr LAPOMPE n'ai pas eu l'idée de jeter un oeil, ou alors pour se faire il doit falloir descendre la planche de bord ???? j'vais lui faxer le schéma, si çà se trouve il ne l'a meme pas !!!!
 


Aaaahhhh au moins un qui suit !!!! et bien pour le moment j'ai rdv le 19/09 pour changer le pare brise, ce qui permettra une fois démonté de regarder ce qu'il se passe au niveau de l'arrière du tableau de bord, mais VOILA.....depuis 2 à 3 semaines, plus de bruit, mais je vais tenter qqe chose ce soir en deux étapes. La dernière fois le bruit est revenu juste apres avoir levé le capot et fait le plein du lave glace. Donc ce soir, j'ouvre juste la capot, une ou deux fois et le ferme comme d'habitude, et demain je roule pour voir. Si tjs aucun bruit je fait le plein de mon lave glace étant donné qu'il a l'air quasi vide, et je refait un test de roulage, on verra bien, car a ce jour j'ai retrouvé tout le plaisir de ma titine muette comme un carpe au niveau du clac clac, bref un histoire à la C...... mais bon à suivre !!!!!
 

Si elle continue d'être muette même après avoir ouvert la gueule de la carpe... tu veux vraiment changer le pare brise :D :D :D .
Ne dit on pas qu'il ne faut pas réveiller la carpe qui dort :ange: :ange: :ange: .

Cruel dilemme c'est sur :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 



Bon ce matin j'ai levé le capot, laissé 3 mns ouvert et pan refermé...fais 11 bornes et pas de clac clac, donc ce soir j'ouvre et remplit le lave glace....hop hop hop et retest demain matin....sinon comme le dit mister david, il y avait un truc de coincé qui a finit par se sauver !!!!!! mystere et boule de gomme !!!!! a suivre ....
 

C'est sur que si tu as jamais eu de periode aussi longue sans clac clac, c'est que peut etre tu as mangé ton pain noir. JE te le souhaite. :D
 


Bon hier soir plein du lave glace, ce matin 15 kms et tjs rien.... esperons que çà dure...car comme le dis davidcentrale, c'est un record sans clac clac depuis janvier dernier..... et jurgen_s, merci pour la bougie...lol
 

C'est une très bonne nouvelle!!
On croise les doigts, on touche du bois, ..... on peut aussi pendre un chat si tu veux :D :D :D
En fait c'était la période de rodage de la voiture [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

c'est là que j'annule chez peugeot pour le 19 et que le 20 clac clac clacl clac clac clac......