Règlement ACO

Esthétiquement, la 908 devra légèrement changer avec des ouvertures obligatoires au dessus des 4 roues. Après l'aileron de requin, c'est la 2e mesure appliquée par l'ACO pour éviter l'envol des prototypes en cas de tête à queue...

Voilà à quoi ces ouvertures vont ressembler :

http://www.lemans.org/fr/courses/fia-world-endurance-championship/actualites/Securite_des_voitures_-_ce_qui_changera_en_2012_5702.html
 

oui mais sous la pluie, bonjour les gerbes d'eau...la visibilitée ne devrait pas y gagner...
et pour les voitures ouverte vue l'ouverture des roues avant, le cockpit devrait devenir piscine...
de plus aerodynamiquement parlant, derriere ces tres bien pour l'aileron, mais devant sa devrait creer des turbulence pour chaque freinage...on a ressentie cela en aero...
 

Franchement, qu'est ce que c'est moche quand même ! Entre ça et l'aileron de requin...
J'espère au moins que c'est :( efficace, mais apparemment comme tu le dit sous la pluie ça va vraiment pas être utile
 

Franchement, qu'est ce que c'est moche quand même ! Entre ça et l'aileron de requin...
J'espère au moins que c'est :( efficace, mais apparemment comme tu le dit sous la pluie ça va vraiment pas être utile

très moche :mad:
 

Surtout la couleur :lol:

Diminuer l'appui à l'arrière ca permet de limiter le double-salto ? Faudra qu'on m'explique ? :confused: