Bon je vais pas d'ébattre parce que de toute facon cela ne sert à rien..... Dites moi une choses diriez vous tout cela devant le bruno famin, ou le directuer T de pescarolo,o le docteur ullrich, ou Luc alphand ou autres?????? Entrain de remettre en question toujours tout ce qui est dit par une personne mieu informé que vous???????????? Parce que ce que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que ce que je dit viens d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord léo je ne divulgerais pas mon nom surtout sur internet, et surtout pas pour vous qui ne voulez pas comprendre que je tiens toutes mes sources de gens (certainements) beaucoup compétents que vous dans ce système!!!!! Deusio

je passe mon temps a rectifier ce que vous dites... normal qu'on tourne en rond car vous ne voulez pas accepter ce que je dis( qui je le rapelle viens de plus haut que moi.......).
Xers comme dab tu fais n'importe quoi, d'abord il s'agit d'un règlement ALMS donc complètement différent du LMES. Il n'y a qu'à regarder comment les essences sont devant en ALMS. ALors si tu ne réfléchis pas assez pour comprendre qu' avec un règlement différent on fait des choses différentes, je peux rien pour toi!!!!! Et puis tu n'avais pas accepter, tu avais dit de mémoire la rencontre sera possible!!! Alors tiens
[email protected], moi j'habite au Mans, on se met d'accord sur une date qui nous corresponde tout les 2, afin que tu puisse te prendre une sacré claque( dans le sens ou tu ce que tu penses est faux et que ce sera le moeyn de te le montrer). Et redit moi Xers parce que j'ai pas lu ou alors mal???? As tu participer à la réunion privée de l'ACO??????? Parce que excuse moi mais si tu n'y été pas ( et je connais très très bien la rep), il faut vraiment être deumeuré (dsl guérart mais, la c'est le mot) pour dire que c'est de moi que l'on a rigolé!!!!!!!!
Puis-je demander également est ce que quelqu'un à simplement téléphoné ( comme je vous les conseillé)à une écurie genre Peugeot, courage, pescarolo....... pour poser déja juste cette question " Peut-on enlever les 4 roues avec un seul pistol" Quand vous l'aurez fait et que vous m'aurez dit "pardon je me suis trompé", on pourra discuter ok!!!!!!! d'ici la faites preuve d'un peu de courage pour affronter la vérité et on verra!!!!
Et pour finir Guerart as tu remarqué, que la lettre est une lettre ANONYME non?????? Penses tu que cette lettre aurais le même effet si elle avait été signé d'une personne connu des acusateurs??????????? L' ACO sait très bien qui je suis et savent très bien ce que je penses de ce règlement et de son directeur technique ( et je très très très très loin d'être le seul dans CE milieu).De plus j'ai supprimé volontairement certains détails technique car ceux-ci aurait permi de cibler très précisement son auteur car cela montré très bien que cette personne était très impliqué dans le système......Est cela aurait surtout pu causer du tord à certaineS écurieS dont je suis très impliqué.
Bref faites un effort pour vous rendre compte vous-même que vous avez tord( mais ca vous ne ferez je penses , dommmage pour vous) et après quand vous vous rendrez compte que ce petit con insolant ne sachant pas qui il est avait raison, vous changerez peut-être de discours....A part pour toi Xers parce que vu ce que tu as mis a chaque fois que tu as écris, il faut faire quelque chose.(on va voir ca part mail) merci quand même