Réception de ma 207 Griffe


tu trouves que ta 207 a perdu de la puissance depuis les débuts ?
 

C'est l'évolution avec un style très plongeant, des portes à faux importants, des montants de pare brises gênant, un poids énorme et des moteurs tout juste dans la moyenne, le plaisir de conduite et la conso en prennent un coup !
Les limites du style sont atteintes ...
Je comprends que tu sois déçu car le moteur est forcément étouffé ...
Je regrette vivement l'achat de ma 407SW HDI 136 BVA6 car bcp trop lourde et tempérament bcp moins dynamique que le brk 406 ...
Je reprendrais pas une 407 et du coup j'ai abandonné l'idée de remplacer ma clio II 1.4 16V par une 207, car même avec un moteur BMW moderne la conso sera au top compte-tenu du poids et ce ds un pays ou tout est fait pour arrêter les voitures : dos d'âne, feux rouge à radar, ronds points tous les kilomètres en dehors de l'autoroute, radars, zone 30 en multiplication et ... TIPP XXXL ! :cry: :(
 

ment l'achat de ma 407SW HDI 136 BVA6 car bcp trop lourde et tempérament bcp moins dynamique que le brk 406 ...
Je reprendrais pas une 407 et du coup j'ai abandonné l'idée de remplacer ma clio II 1.4 16V par une 207, car même avec un moteur BMW moderne la conso sera au top compte-tenu du poids et ce ds un pays ou tout est fait pour arrêter les voitures : dos d'âne, feux rouge à radar, ronds points tous les kilomètres en dehors de l'autoroute, radars, zone 30 en multiplication et ... TIPP XXXL ! :cry: :(

selon les 1ere infos la 207 GT Turbo 150 serait plus économique que la 206 S16 pourtant plus légere et moins puissante

Conso extra urbaine ( 206 S16 / 207 GT Turbo 150) : 6,2 / 5,6
Conso urbaine ( 206 S16 / 207 GT Turbo 150) : 10,9 / 9,3
Conso mixte ( 206 S16 / 207 GT Turbo 150) : 7,9 / 7,0
 

C'est quoi ces histoires d'essuie-glaces ??? On peut piquer les essuie-glaces de n'importe quelle auto, non ?