Réception email et sms sur le NAC

Bon, j ai retenté ce matin.

En faisant une reponse directement a l ecran en choisissant un message pré enregistré, il sont tous bien parti.

En message vocal, on a pas le choix que d envoyer un message pré enregistré( on peut dire autant de texte qu on veux, il choisi ), par contre ( et le NAC n a indiqué aucune erreur ) :
- seulement 2 messages sont bien parti ( vu sur mon téléphone et réceptionné ) sur les 10 essais que j ai fait.
- je n ai pas eu le choix dans les messages, meme lorsque je n en donnais pas, ou exactement un message pré enregistré, sauf une fois ou j ai eu le choix sur l ecran ( mais le sms n est pas arrivé )

Bon, c est pas tres au point tout ca. o_O

Sinon, lorsque j ai recu ma voiture, j ai de memoire, vu un menu ou on pouvait taper un sms et l envoyer ( et on tapait ce qu on voulait ). Ben je le trouve plus :cry:

Donc c'est plus grave que ce que je pensais alors ? :heink:
Car si je me trompe @lorent tu n'as pas un ailPhone mais un téléphone sous Android ?
Ce qui voudrait insinuer que ça fonctionne vraiment pas bien... :non:
 




Bon, j ai retenté ce matin.

En faisant une reponse directement a l ecran en choisissant un message pré enregistré, il sont tous bien parti.

En message vocal, on a pas le choix que d envoyer un message pré enregistré( on peut dire autant de texte qu on veux, il choisi ), par contre ( et le NAC n a indiqué aucune erreur ) :
- seulement 2 messages sont bien parti ( vu sur mon téléphone et réceptionné ) sur les 10 essais que j ai fait.
- je n ai pas eu le choix dans les messages, meme lorsque je n en donnais pas, ou exactement un message pré enregistré, sauf une fois ou j ai eu le choix sur l ecran ( mais le sms n est pas arrivé )

Bon, c est pas tres au point tout ca. o_O

Sinon, lorsque j ai recu ma voiture, j ai de memoire, vu un menu ou on pouvait taper un sms et l envoyer ( et on tapait ce qu on voulait ). Ben je le trouve plus :cry:

Merdique ce système !! ,je ne comprend pas non plus :cry::cry:
 

pas top en effet

sinon, j'ai mis le systeme en WIFI partagé, ca marche, hein. tous les telephones dans ma voiture on pu se connecter dessus. mais juste ca, pas d'acces a internet pour autant ( mon telephone etait juste connecté en Bluetooth avec le NAC )

n'etant pas spécialement doué dans les réseaux. comment dois je connecter mon telephone au NAC pour qu'avec le WIFI partagé du NAC, les autres aient acces a internet ?
 


c'est le cas, en 4G

en fait, je n'attends pas a ce que le NAC partage son acces a internet, mais qu'ils prennent celui de mon tel.

en tout cas par Bluetooth, ca passe pas. dois je me connecter en filaire ( USB ) ?
 

Et ça ne marche pas ? c'est curieux... o_O
Du coup, je ne vois pas l'intérêt du WiFI partagé on-board, d'autant que le téléphone sait faire de lui-même un partage de connexion :voyons:
(je n'ai pas encore testé ce schmilblick dans l'auto...)
 

en effet, c'est plus pour le fun, que je tente

actuellement, c'est le WIFI de mon tel que je partage dans la voiture. ca marche bien ( mais il chauffe dur mon telephone. il doit etre en charge permanente )
 


Essaie de dé-appairer et ré-appairer ton mobile dans le NAC.
Et avant cela supprime aussi de ton téléphone cet appairage (Oublier cet appareil).
 
Dernière édition:




Tu dis que ton smartphone pro fonctionne
Par hasard, lors de tes essais, n'aurais-tu pas tes 2 téléphones avec toi ?
 


Tu dis que ton smartphone pro fonctionne
Par hasard, lors de tes essais, n'aurais-tu pas tes 2 téléphones avec toi ?
Bonjour W13 ,

Nous pour mon essai , j'ai juste un telephonne de connecté sur le NAC , l'Android fonctionne bien , pour l'iPhone , je ne comprend pas !!
 

Réponse du support Peugeot :D statut de la demande : "Résolu"
J'aime bien cette réponse que je qualifierai de réponse de Normand (et j'ai rien du tout contre les Normands, c'est pas moi qui ai inventé cette expression :lol:) :

Bonjour Monsieur XXXXX,

Je fais suite à votre demande.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Nous avons bien compris vos interrogations et inquiétudes et nous allons tout mettre en œuvre pour trouver rapidement une solution et restaurer votre confiance.
Pour ce faire, nous vous recommandons de contacter votre Responsable d'Après-Vente Peugeot qui, en tant qu’expert, sera en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée.
Vous pouvez également, si c’est plus simple pour vous, retrouver la liste complète des points de vente du Réseau Peugeot via le lien suivant :
- http://www.peugeot.fr/points-de-vente.html
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 180731-001286. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr.
Cordialement,

Donc bonne réponse de @Raca
Oui, c'est un bug du NAC. Ca ne fonctionne pas et ça n'a jamais fonctionné, en tout cas pas avec les iPhone. Le plus gênant c'est que le NAC fait comme si, et donc tu crois que tout va bien sauf que le sms n'est en fait jamais parti.
 

Ils m avaient fait la meme reponse lorsque je leur avais demandé pourquoi les vitres avant ne descendaient pas jusqu en bas.

Bottage en touche

:)
 


Non pas sur. Dans le cas du probleme des graphes sur mypeugeot, j en suis rendu a mon 4e mail de leur part. Donc y a bien quelqu un derriere :)

Bon, je pense qu ils essayent souvent de botter en touche,
 

Non pas sur. Dans le cas du probleme des graphes sur mypeugeot, j en suis rendu a mon 4e mail de leur part. Donc y a bien quelqu un derriere :)

Bon, je pense qu ils essayent souvent de botter en touche,
C'était une boutade de ma part, ce sont des vrais personnes...
 

Ho, tu sais, il y a des «robots» informatiques, qui font des reponses «pertinentes» en fonction des questions.

Meme dans ma boite, ils essayent de mettre ca en place
 

Ho, tu sais, il y a des «robots» informatiques, qui font des reponses «pertinentes» en fonction des questions.

Meme dans ma boite, ils essayent de mettre ca en place

Oui je suis très bien placé pour le savoir également ;)
 

Réponse du support Peugeot :D statut de la demande : "Résolu"
J'aime bien cette réponse que je qualifierai de réponse de Normand (et j'ai rien du tout contre les Normands, c'est pas moi qui ai inventé cette expression :lol:) :

Bonjour Monsieur XXXXX,

Je fais suite à votre demande.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Nous avons bien compris vos interrogations et inquiétudes et nous allons tout mettre en œuvre pour trouver rapidement une solution et restaurer votre confiance.
Pour ce faire, nous vous recommandons de contacter votre Responsable d'Après-Vente Peugeot qui, en tant qu’expert, sera en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée.
Vous pouvez également, si c’est plus simple pour vous, retrouver la liste complète des points de vente du Réseau Peugeot via le lien suivant :
- http://www.peugeot.fr/points-de-vente.html
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 180731-001286. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr.
Cordialement,

Donc bonne réponse de @Raca

Excellent , voici l'email que je viens de recevoir

logo_peugeot.png







Bonjour Monsieur xxxxxxx
Je fais suite à votre demande.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Nous avons bien compris vos interrogations et inquiétudes et nous allons tout mettre en œuvre pour trouver rapidement une solution et restaurer votre confiance.
Dans un premier temps, il est indispensable de procéder à un diagnostic de votre véhicule. Pour ce faire, nous vous recommandons de contacter votre Responsable d'Après-Vente Peugeot qui, en tant qu’expert, sera en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée et de créer un dossier d'assistance technique.
Vous pouvez également, si c’est plus simple pour vous, retrouver la liste complète des points de vente du Réseau Peugeot via le lien suivant :
- http://www.peugeot.fr/points-de-vente.html
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxxxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr.
Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

Lol y a plus qu'a prendre contact avec le responsable d'Après-Vente Peugeot qui, en tant qu’expert, sera en mesure de nous proposer la solution la plus adaptée.

Chiche :voyons: ???
 




Discussions similaires