Réception email et sms sur le NAC

C'est à ce demander si c'est pas des messages automatiques. :heink:
:coucou:

c'est vrai parfois on peut se poser la question.
Perso je pense qu'ils ont un tas de modèles de réponses aux questions les plus pertinentes et aussi les plus posées, il ne leur reste qu'à mettre la ref et quelques petites bricoles dans les zones variables ou "vides" pour que cela ressemble à une personnalisation et hop le tour est joué.

ce n'est pas toujours évident d'avoir au SAV, des gens super qualifiés pour ce genre de questions.
 

Surtout que le service Relations Clientèle n'est pas un SAV, c'est un centre d'accueil téléphonique, ils ne font que suivre des gammes, ce ne sont pas des experts
 

Surtout que le service Relations Clientèle n'est pas un SAV, c'est un centre d'accueil téléphonique, ils ne font que suivre des gammes, ce ne sont pas des experts

Oui et comme la plupart des niveaux 1 ils se trouvent au Maroc.
 



@W13 : par curiosité, cela voudrait dire qu'ils sont toujours au "Colisée" à Saint Ouen le long du périf ?
J'avoue j'ai quitté PSA en 2009, donc il y a du avoir du mouvement (d'où mon raisonnement Hotline au Maroc pour gagner de gros sous).
 

Il y a eu pas mal de modifications de locaux depuis 2009 et une très grande rationalisation des bureaux en région parisienne
Tiens au cas où ça t'aurait échappé, Grande Armée n'existe plus.
 

Il y a eu pas mal de modifications de locaux depuis 2009 et une très grande rationalisation des bureaux en région parisienne
Tiens au cas où ça t'aurait échappé, Grande Armée n'existe plus.

Oui, je suis au courant pour Grande Armée "c'était la classe à Dallas là-bas".
A titre perso, j'ai commencé sur Levallois Perret puis après direction le Pôle Tertiaire à Poissy.
Merci @W13
 





Je relance un peu le sujet concernant la réception des e-mails, je suis sous androïd je reçois les sms et je les envois.
Par contre rien au niveau des e-mails, que dois je paramétrer pour les recevoir si c’est possible.
 


Je les reçois en utilisant l'application e-mail de mon téléphone Samsung Galaxy s7.
Je n'ai rien fait pour...!
Avec l'application Gmail ou Inbox je ne sais pas si ça marche.
 

Je les reçois en utilisant l'application e-mail de mon téléphone Samsung Galaxy s7.
Je n'ai rien fait pour...!
Avec l'application Gmail ou Inbox je ne sais pas si ça marche.
J’ai également un Samsung avec différentes boîtes mails pro et perso sous application téléphone et type gmail, je vais refaire l essai pour les mails.
 

Bonjour,
comme déjà dit, il faut paramétrer le tel pour que l'appli mail native reçoive les messages...
Dans mon cas (un samsung S8), ça a fonctionné comme ça depuis...
 
  • J'aime
Reactions: W13 and Phil_cofl




Bonjour,

Je ne comprend pas pour quoi cela ne marche pas avec l'iPhone , Peugeot pourrait quand mème essayé de trouver une solution :spamafote:
 


Je crois que ça a déjà été dit, mais la réception de mails ne marche que si on utilise l'appli native mails du téléphone.
 

Bonjour,

Je ne comprend pas pour quoi cela ne marche pas avec l'iPhone , Peugeot pourrait quand mème essayé de trouver une solution :spamafote:
Ca marche bien avec Android si utilisation de l'application native. Le problème ne viendrait-il donc pas de l'Iphone, du coup ?
 




Discussions similaires