réception le 15/09>> retard>> semaine 40

felinoutte

Peugeot Addict
7 Juin 2009
174
0
0
je réceptionnne ma 308 normalement le 15/09, soit demain, mais aucune nouvelle.

La carte grise n'est toujours pas arrivée, combien de temps la reçois t'on avant normalement?
 


je réceptionnne ma 308 normalement le 15/09, soit demain, mais aucune nouvelle.

La carte grise n'est toujours pas arrivée, combien de temps la reçois t'on avant normalement?


Avec les nouvelles plaques tu reçois par la poste :heink:
 


Content pour toi, ton attente en vaudra bien le coup j'pense.
c'est la dernière ligne droite ... pour les photos ! le rouge doit être superbe...
 


peugeot vient de m'apeller, retard de livraison :eek:
livraison semaine 40 (on est semaine 38)
c'est longggggggggggggggggggg!!!!! :(
 



peugeot vient de m'apeller, retard de livraison :eek:
livraison semaine 40 (on est semaine 38)
c'est longggggggggggggggggggg!!!!! :(


Aieee!!! C'est con ça!!! :(
Mais bon, t'as fais le plus dur déjà. T'es plus à 2 semaines près maintenant. :spamafote:
 


Aïe, pas cool... en plus, 2 semaines, c'est pas mal quand même... J'espere qu'ils ne retarderons pas de nouveau !

J'espere que moi ils ne reculeront pas trop...

C'est dû à la livraison qui est en retard, ou la sortie plus tard de la fabrication ?
 


Bonsoir

Courage et patience; les dernières semaines sont les plus longues mais peut-être les meilleures et les plus savoureuses, même si on a du mal à trouver le sommeil. Les nuits sont pleines de rêves de féline. Alors on parcours les forums pour essayer de tuer le temps, jusqu'au jour ou l'on reçoit ce coup de fil ou ce mail tant attendu pour aller chercher la belle le lendemain. Alors cette dernière journée est la plus longue. Mais quand le jour tant attendu est arrivé, que l'on se trouve devant la belle et que l'on te donne les clefs , alors tout les attentes, fatigues et galères sont oubliées...et vive le plaisir d'ouvrir la porte de sentir cet odeur de neuf puis de tourner la clef et d'entendre en live ce fameux bruit de THP que l'on a tant entendu dans les vidéos. :bounce:
Je ne sais pas si tu connais ce lien de très belles photos de notre belle, pour patienter en attendant que le rêve devienne réalité: http://www.km77.com/00/peugeot/308/gra/065.asp