Référence Peinture 407

cloud7070

Membre
4 Juin 2012
6
0
0
Bonjour, :)

Je voulais savoir si une personne connaissait la référence peinture dont la dénomination est blanc-or ou or-blanc, je joint un lien pour donner a celui ou celle qui pourra m aider plus d informations.

http://www.autosphere.fr/fiche/auto-occasion-peugeot-407-1-6-hdi110-confort-pack-fap-03110-charmeil?utm_source=Trovit&utm_medium=cpc&utm_campaign=traffic

Merci a la personne qui pourra m aider ;)

De plus je serait intéressé pour connaitre le logiciel de diag ainsi que le moyen de se procurer le cable.
Vous pouvez me contacter en MP :wahoo:

Et aussi quelqu un saurait il comment enlever les caches des rétroviseurs pour faire des retouches peinture.

En tout cas merci a toute personne qui pourra m aider pour tout ca :)

Cordialement
 

code couleur: or blanc = KCVD :coucou:

pour le diag, tu vas sur google et tu tape PP2000 pour peugeot et tu as des sites qui en vendent avec l'interface :coucou:

Dépose - repose : Coquille rétroviseur extérieur

1. Dépose
Descendre la vitre au maximum.
Rabattre le rétroviseur.

c4ck40kd.jpg




Coquille rétroviseur extérieur (1).

c4ck51pd.jpg



À l’aide d’un outil plat, déclipper délicatement la coquille (1) dans l’ordre (De 1 à 5) .
Dégager - Déposer la coquille rétroviseur (1).
2. Repose
Procéder dans l’ordre inverse des opérations de dépose.
Vérifier : Bon fonctionnement du rétroviseur.
 


Allez, une petite dernière pour la route,

Sais tu si par hasard on peut acheter des bombes de peinture de cette couleur (KCVD) car j ai un éclat sur le pare choc ou la peinture est partie, donc je vais devoir reboucher mais par contre pour repeindre je ne pense pas que le stylo soit la meilleure solution, t en pense quoi ?

Merci en tout cas ;)
 

Allez, une petite dernière pour la route,

Sais tu si par hasard on peut acheter des bombes de peinture de cette couleur (KCVD) car j ai un éclat sur le pare choc ou la peinture est partie, donc je vais devoir reboucher mais par contre pour repeindre je ne pense pas que le stylo soit la meilleure solution, t en pense quoi ?

Merci en tout cas ;)


là je sais pas, par contre a la bombe, on va voir la difference!!! :eek: , si c'est juste un eclat, essaye quand même au stylo de retouche et passer un bon lustrant aprés. ;)
 

En fait c est un éclat de la taille d une pièce de 2 €, plus de peinture, c est tout noir a la place...
Mais je pensais éventuellement refaire tout le pare choc a la bombe histoire qu il n y es pas de différence
 

En fait c est un éclat de la taille d une pièce de 2 €, plus de peinture, c est tout noir a la place...
Mais je pensais éventuellement refaire tout le pare choc a la bombe histoire qu il n y es pas de différence


dans ce cas le mieux est que tu aille chez un carrossier voir combien il te prendrait pour repeindre le pare choc, a la limite tu le demonte toi même, ça fera deja moin cher ;)

car les bombes, ça n'a jamais fait des super resultats, ou alors sur des petites surfaces, style retroviseur. :coucou:
 

Salut Philou :)

En effet tu n as pas tords, je vais suivre ton conseil et aller voir un carrossier, merci en tout cas de tous tes conseils :chinois: