Références de pièces 106 II et conseils

fredoo69

Membre
24 Novembre 2010
5
0
1
123
Bonjour à tous,

Pour éviter toute erreur dans ma commande, quelqu'un aurait-il les références constructeur des pièces suivantes SVP, que je dois changer sur ma 106 phase II 3 portes 1.1 60cv de février 2002 VF31CHFXF52738660, jantes 4 trous :

- nécessaire de reparation roulement de roue AR (G et D)
- feu ARD

Je suppose que vous conseillez de changer les roulements G et D (seul le D fait du bruit actuellement) ?


Merci d'avance !
 

tu peux ne changer qu un roulement..ce n'est pas les freins..

pour le feur, qu'une ref, aucune chance de se tromper...

pour le roulement.. a voir
 

:coucou:

Voici;

3748 39 ENS ROULEMENT DE MOYEU AR


6351 G6 FEU AR DROIT

Et [:chris34] avec hades-106quik, pas la peine de remplacer les deux roulements
 

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai commandé les roulements sur un site bien connu (O...com) en prenant soin d'acheter français : roulements SNR (groupe NTN-SNR, peut-être fabriqués en france, mais pas sûr... en tous cas pas plus cher que les autres marques). C'est d'ailleurs exactement ceux montés sur ma voiture.

J'ai démonté les moyeux-tambours, mais pas facile de sortir les roulements : il faut d'abord enlever un circlip et pour l'instant je n'ai pas réussi, car il est assez raide et ce n'est pas un circlip classique : pas de trous pour le serrer et le sortir. Il faut parvenir à le faire sortir de sa rainure et je crois que je vais être obligé soit de me faire un outil spécial, soit de le couper avec une petit meuleuse (style Dremel). Bref je vais mettre autant de temps que pour démonter le tambour... Si vous avez un truc...