Références pièces

DonovanBds

Membre
27 Avril 2022
5
0
1
Epernay
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, et j’espère bien rester actif. J’ai une 308 1.6 HDi (80 KW / 109 CH) mise en circulation le 24/11/2009.

Je viens pour avoir les références du filtre à huile pour la vidange d’huile moteur. Je pense que pour l’huile on est bien sur de la 5W30.

J’aimerais également les références pour le filtre à air, et filtre à carburant.

Au passage j’ai constaté une fuite d’huile au niveau du turbo. Pensez-vous que je dois m’en occuper de façon urgente ou non ?

En vous remerciant,
Donovan
 

Bonsoir;
Pour ton turbo, il est préférable de faire le nécessaire le plus tôt possible pour ne pas le remplacer suite panne. Pour le reste, je ne puis t'aider
 
  • J'aime
Reactions: DonovanBds

Bonsoir;
Pour ton turbo, il est préférable de faire le nécessaire le plus tôt possible pour ne pas le remplacer suite panne. Pour le reste, je ne puis t'aider

D’accord, j’ouvrirai un nouveau sujet quand je commencerai à regarder au turbo alors, merci pour le conseil !

Si quelqu’un saurait me répondre pour les références s’il vous plaît
 





Bonjour

Aides toi et le ciel t'aidera dit le proverbe ...:ange:

Tu vas dans n'importe quel centre auto (exemple Leclerc Auto ou Norauto etc etc ) et tu auras tes réponses ...tu peux demander aux vendeurs ils sont là pour ça....si tu es trop timide c'est inscrit dans les rayons sur les fiches fabriquant !

Au plaisir :chinois:
 

Salut, si c'est avec FAP, ServiceBox donne:
- filtre à air: 1444TJ ou E147242 ou VFA 107 1 (aucune idée lequel est le bon...)
- filtre à huile: 1109AY ou E149233 (aucune idée...)
- filtre à carburant: 190195 ou VFF476 (aucune idée...)

Je décline toute responsabilité et souscris aux mots de Yves et PetitBelge: va voir le concess (ou un centre auto) avec ta CG, il te donneront les réfs exactes.