réfrigération bôite accoudoir central




Taré ! taré ! l'autre jour j'ai étè faire un tour sur le site de Cara----ac, sections 3008, et l'un d'eux qui a étè un jour sur notre " fofo " nous traite de " cas sociaux " !!!
Ils ne se sont pas regardé les " Pignoufs " :kaola:
 

Taré ! taré ! l'autre jour j'ai étè faire un tour sur le site de Cara----ac, sections 3008, et l'un d'eux qui a étè un jour sur notre " fofo " nous traite de " cas sociaux " !!!
Ils ne se sont pas regardé les " Pignoufs " :kaola:

et je signe si tu veux !!! oui , des cas sociaux !! pourquoi, t'en fais parti ?
 


Taré , mais non c'est juste des personnes ( comme moi) qui ne savent pas quoi répondre , donc ils écrivent juste pour écrire ! Voilà ... :sol:

La boite frigo chez moi est OK aucun problème ! je m'en sert même comme congélo .....Salut !

:bounce:
 

Taré ! taré ! l'autre jour j'ai étè faire un tour sur le site de Cara----ac, sections 3008, et l'un d'eux qui a étè un jour sur notre " fofo " nous traite de " cas sociaux " !!!
Ils ne se sont pas regardé les " Pignoufs " :kaola:

Salut,

Je suis abasourdis par ce que je lis... Il faut faire une pétition pour défendre nôtre image de marque... Comment le modo peut-il permettre que nôtre FP soit ainsi dénigrer par des ignards :mad:
 

Taré,taré ?? Tout dépend comment on le perçoit ?? "cas sociaux " je ne me sens pas visé !!!!!!! :heink:

:coucou:
 

Taré,taré ?? Tout dépend comment on le perçoit ?? "cas sociaux " je ne me sens pas visé !!!!!!! :heink:

:coucou:

D'accord avec toi, mais il se trouve que si tu as "3 pommes" véreuse dans le panier, en l'occurence le FP, tout les membres de ce forum, donc les autres pommes du panier, sont contaminé. :lol:
 

Salut,

Je suis abasourdis par ce que je lis... Il faut faire une pétition pour défendre nôtre image de marque... Comment le modo peut-il permettre que nôtre FP soit ainsi dénigrer par des ignards :mad:
[:francis]
 

Bonjour.
Bientôt proprio d'un 3008,vous me faites peur avec ce froid et la neige dans la compartiment central........................j'espère ne pas y trouver un ours polaire.

OK je sors aussi
 

Bonjour.
Bientôt proprio d'un 3008,vous me faites peur avec ce froid et la neige dans la compartiment central........................j'espère ne pas y trouver un ours polaire.

OK je sors aussi

:coucou:
Dé[strike]terrage[/strike]neigement !
Ours en 3008 ? impossible !!

<-------------------- :lol: :lol:
 

Si cet espace de rangement réfrigéré peut contrecarrer les effets du réchauffement climatique, c'est une bonne chose ! :lol:


159642275.png
 


Réchauffement climatique, ça dépend où ??

Sur la côte, 16/17° en ce moment c'est pas terrible, alors les 3008istes, laissez le couvercle du rangement fermé [url]http://smileys.urpix.fr/smileys/No%EBl_-_Hiver/snman3nowink.gif[/url]


C'est pas parce qu'il fait 5°C de moins que d'habitude au dessus du clocher de ton village que le processus de réchauffement s'est enrayé... Pendant ce temps là, aux hautes latitudes, les températures sont en moyenne à 7 ou 8°C au dessus de ce qu'elles devraient être :ange:
Idem en Europe de l'Est où il fait bien chaud et sec depuis le début du Printemps ;)
 

C'est pas parce qu'il fait 5°C de moins que d'habitude au dessus du clocher de ton village que le processus de réchauffement s'est enrayé... Pendant ce temps là, aux hautes latitudes, les températures sont en moyenne à 7 ou 8°C au dessus de ce qu'elles devraient être :ange:
Idem en Europe de l'Est où il fait bien chaud et sec depuis le début du Printemps ;)
Le problème, c'est que j'habite en haut du clocher de mon village dans l'Ouest de la France, alors les Pays de l'Est RAB !! :na:

images.jpeg32..jpg
 

Ne pas oublier que la clim automatique chez Peugeot ne l'est pas entièrement ... automatique.
Contrairement à Renault (par exemple) qui coupe tout seul le compresseur quand la température extérieur est inférieur de 6° environ à la température de consigne, chez Peugeot, en mode auto (voyant auto allumé, donc voyant A/C allumé) le compresseur tourne.
Tant qu'à fabriquer du froid malgré les 5° extérieur, je suppose qu'il faut bien qu'il aille quelque part ... ce froid :heink: Donc dans l'accoudoir central :pt1cable:

Cela dit, le système s'est amélioré (par rapport aux générations 307 par ex) : maintenant Peugeot sauvegarde le mode "éco" et ne redémarre pas la clim après un arrêt prolongé du moteur.

J'ai pas de problème de lunettes congelées (qui ne rentrent pas dans l'emplacement au dessus de ma tête), car je coupe la clim (bouton A/C) quand elle n'est pas nécessaire. Je la fait tourner de temps en temps quand même en hiver. Le chauffage reste automatique (régulation de la température, vitesse, orientation ...), mais sans fabrication de froid.

J'aurais préféré une buse dans la boîte à gants, plutôt qu'une glacière accoudoir :chinois:
 


J'aurais préféré une buse dans la boîte à gants, plutôt qu'une glacière accoudoir :chinois:
Perso, j'aurais préféré l'ouverture de l'accoudoir avec les charnières à l'avant, pour que chacun, passager AV et AR et bien sûr conducteur, puisse profiter de la "glacière" pour se servir facilement une tite canette bien fraiche !! ;)

La raison du système Peugeot qui ne coupe pas le compresseur vient du fait que le système se sert de l'air climatisé pour favoriser désembuage et dégivrage + rapidement et + facilement (?) par condensation de l'air circulant en circuit fermé, au lieu de se servir seulement d'air chaud à haut débit sur le pare brise pour un système + classique... :heink: :whistle:

" Une climatisation et un filtre d'habitacle en bon état évitent l'humidité, favorisent le désembuage immédiat des surfaces vitrées et le confort de conduite. Panne du circuit de climatisation, surconsommation, air soufflé pas assez froid, odeurs nauséabondes dans l'habitacle... Savez-vous qu'une climatisation mal entretenue peut être la source de nombreux désagréments ?
C'est pourquoi, au même titre que les freins ou les amortisseurs, il est important de faire contrôler au moins une fois par an, votre système de climatisation."
dixit.... :chinois:
 

Perso, j'aurais préféré l'ouverture de l'accoudoir avec les charnières à l'avant, pour que chacun, passager AV et AR et bien sûr conducteur, puisse profiter de la "glacière" pour se servir facilement une tite canette bien fraiche !! ;)


Très juste !
:chinois:
 

La raison du système Peugeot qui ne coupe pas le compresseur vient du fait que le système se sert de l'air climatisé pour favoriser désembuage et dégivrage + rapidement et + facilement (?) par condensation de l'air circulant en circuit fermé, au lieu de se servir seulement d'air chaud à haut débit sur le pare brise pour un système + classique... :heink: :whistle:

Toutes les clims assèchent l'air ... sauf que certains constructeurs les coupent automatiquement, et certains utilisateurs les coupent manuellement. Tous les constructeurs ont de bonnes raisons (et des mauvaises aussi) de choisir un fonctionnement plutôt qu'un autre. C'était juste une suggestion pour éviter la réfrigération intempestive des lunettes, des CDs ... : couper la clim quand elle n'est pas nécessaire ... enfin jusqu'à ce que j'ai un four à gants en plus de ma glacière :heink:

Après, si je trouve que ma bouteille d'eau (et non canettes) qui s'est transformée en glaçon n'est pas assez fraiche, je peux toujours allumer la clim ... ou juste la laisser un peut dehors lors de ma pause :chinois: