Réglage automatique des feux 308

pontiac30

Peugeot Addict
23 Mars 2017
372
11
18
Bonsoir a toutes et tous
Au début que j'ai acheté mas 308 c'est a dire un plus d'un ans, quand je démarrer ma voiture face a un bien sûr de nuit les phares montés et ils descendaient automatiquement correcteur d'assiette oblige mais depuis, mon collègue qui a lui aussi une 308 ça la fait et le patron de chez Peugeot me dit que c'est normal et que sur la sienne ça ne le fait pas, et vous?
Merci
 


Bonsoir a toutes et tous
Au début que j'ai acheté mas 308 c'est a dire un plus d'un ans, quand je démarrer ma voiture face a un bien sûr de nuit les phares montés et ils descendaient automatiquement correcteur d'assiette oblige mais depuis, mon collègue qui a lui aussi une 308 ça la fait et le patron de chez Peugeot me dit que c'est normal et que sur la sienne ça ne le fait pas, et vous?
Merci
Bsr,

Le réglage automatique se fait juste que sur les modèles équipés en full led. Eclairage halogènes réglages manuel avec la molette sur la gauche du volant
 



le réglage se fait à chaque démarrage mais plus ensuite en roulant, mais c'est assez imperceptible.
 




Oui, ben vu la question, j'ai du la relire 5 fois avant de... En fait non, je n'ai toujours pas compris la question... ^^
 

le réglage se fait à chaque démarrage mais plus ensuite en roulant, mais c'est assez imperceptible.
il me semble pas ques les feux Leds de la 308 soient équipés du reglage dynamique comme pour les feux xenon. Il me semble que la fonction est juste statique(adaptation à la charge du vehicule).
 

Merci pour ta réponse petit suisse, j'ai deux collègues qui font chacun dans les 100 kg je vais les faire monter a l’arrière je bien voir :D l'autre jour j'attendais ma femme dans la voiture quand un gars a côté de moi démarre ça 308 face au mur et la vois que ces phares monter et descendre et c'est là que je suis la réflexion pour quoi les miens ne le faisais plus.
 

je ne vois pas les miens le faire systematiquement mais vu que la voiture est dans le garage et que les feux s'allument quand je la deverouille, ça doit le faire à ce moment....et puis au demarrage, je regarde plus le compteur que le faisceau des feux ;)
 

Les voitures actuelles doivent obligatoirement avoir un réglage de site des phares
Soit manuel,sur 308 avec une molette situé en bas a gauche sous le volant
Soit automatiquement sur les modèles xénon et full leds
 

toutes les voitures ont un reglage du site des phares, même ma 4L, simplement, sur les xenon, il doit être actif pour limiter les eblouissements lors des passages sur les bosses. Sur les full leds, il est juste asservi à la charge et se cale au demarrage et lorsqu'une portière est ouverte.