Défaut réglage automatique hauteur des feux

Avangogo

Peugeot Addict
15 Septembre 2014
103
0
0
Bonjour à tous,

Ce soir en démarrant j'ai eu le voyant SERVICE qui s'est allumé ainsi que le message "Défaut réglage automatique de la hauteur des feux".

J'ai fait un essai de couper le contact et redémarrer toujours présent...

C'est d'autant plus rageant que quelques dizaines de minutes auparavant, je sortais du garage suite à un remplacement des amortisseurs avants et d'un support moteur (symptôme du "cloc cloc" à faible vitesse à l'avant gauche...).

Avez-vous déjà eu ce défaut ?

Je dois passer de nouveau au garage la semaine prochaine pour ma révision. Je leur en parlerai à ce moment là.

Bonne soirée,
Avangogo
 


Merci pour ta réponse.

Je n'aurai pas l'occasion de repasser au garage avant début de semaine prochaine mais je ne pense pas que cela pose problème pour rouler ainsi quelques jours....

En espérant que je n'éblouisse pas les autres automobilistes !

Avangogo
 

Normalement aucun risque d'éblouissement, en cas de défaut de réglage automatique, les feux se règlent au plus bas possible. Du coup c'est plutôt toi qui risque de ne pas voir grand chose...
 
  • J'aime
Reactions: Parion

J'ai eu exactement le méme probléme le mois dernier. En fait aprés etre passer chez mon petit agent Peugeot pour la campagne de rappel sur les vis de fixation , il m'a avoué qu'il avait peut etre joué un peu fort du marteau et de la barre afin de decoincer ces fameuses vis et que lors de cette operation il aurait surement cassé cette piece permettant la correction automatique des feux (je prefere qu'il me le dise plutot qu'encore devenir parano sur cette voiture qui me cause pas mal de soucis). Voila si ça peut aider ...
 


J'ai eu exactement le méme probléme le mois dernier. En fait aprés etre passer chez mon petit agent Peugeot pour la campagne de rappel sur les vis de fixation , il m'a avoué qu'il avait peut etre joué un peu fort du marteau et de la barre afin de decoincer ces fameuses vis et que lors de cette operation il aurait surement cassé cette piece permettant la correction automatique des feux (je prefere qu'il me le dise plutot qu'encore devenir parano sur cette voiture qui me cause pas mal de soucis). Voila si ça peut aider ...


Alors comment c'est passé ta revision au CC
 

Salut Maxwel67,

Ma révision est prévue mardi prochain donc pas encore de retour...
Pour le moment je roule avec le défaut et je n'ai pas vu de modification sur la hauteur d'éclairage...

Avangogo
 

Salut Maxwel67,

Ma révision est prévue mardi prochain donc pas encore de retour...
Pour le moment je roule avec le défaut et je n'ai pas vu de modification sur la hauteur d'éclairage...

Avangogo

mon message est adressé à Krys 67
 

Alors pour Max qui aime bien les belles histoires:
-Depuis plusieurs semaines nous avions des vues sur la 308 GT Line 150
-Notre enorme concessionnaire voyant notre interet nous propose de nous preter la dite 308 GT 150 bleu magnetique , lorsque nous ferons la revision pour la journée de samedi.
-le samedi de la revision nous deposons la feline et le directeur nous pretes la 180GT (pfft c'est quoi le rapport ?)
-en aprés midi nous recuperons notre 308 et le voyant service est toujours allumé ...
Voila donc cette enorme concession avec un enorme showroom pfft vraiment déçue mais ça reste dans la continuité depuis notre achat de la 308
 

enfin pour moi ça s'est toujours bien passé alors là je ne comprends pas
c'est vrai il y a de quoi être déçu
 

Hello,

Pour vous tenir au courant, suite au passage au garage pour la révision, le verdict est tombé : biellette cassée...

Personnellement, je n'ai aucun doute sur le fait que cette pièce a été cassée lors du remplacement des amortisseurs avant :pfff:

Nouveau RDV pris pour procéder au remplacement de la pièce.

Avangogo