Bonjour,
Il y a de ça 1 mois j'ai emmené ma 306 XS HSI qui a 128000 km au garage du fait qu'elle avait énormément de mal a démarré.
Le diagnostic du banc d'essai (problème de basse pression entre le réservoir et le filtre à gasoil), donc il m'on changé le filtre à gasoil ainsi que le filtre à air, pour la somme de 300€. Sorti du garage plus aucun problème, le démarrage nickel.
3 semaines après, en sortant d'un rond point entre la 3ème et la 4ème vitesse, elle s'est arrêtée d'un coup avec le voyant du diagnostic moteur allumé. En forçant elle a démarré, sauf que le voyant reste allumé.
Elle démarre bien quand elle est froide mais dès que je roule environ 20 minutes j'ai énormément de mal à la redémarrer.
Est-ce que quelq'un pourrait me dire quels sont les symptômes et de quoi cela peut venir avant que je l'emmène chez peugeot.
Merci d'avance pour vos renseignements
Il y a de ça 1 mois j'ai emmené ma 306 XS HSI qui a 128000 km au garage du fait qu'elle avait énormément de mal a démarré.
Le diagnostic du banc d'essai (problème de basse pression entre le réservoir et le filtre à gasoil), donc il m'on changé le filtre à gasoil ainsi que le filtre à air, pour la somme de 300€. Sorti du garage plus aucun problème, le démarrage nickel.
3 semaines après, en sortant d'un rond point entre la 3ème et la 4ème vitesse, elle s'est arrêtée d'un coup avec le voyant du diagnostic moteur allumé. En forçant elle a démarré, sauf que le voyant reste allumé.
Elle démarre bien quand elle est froide mais dès que je roule environ 20 minutes j'ai énormément de mal à la redémarrer.
Est-ce que quelq'un pourrait me dire quels sont les symptômes et de quoi cela peut venir avant que je l'emmène chez peugeot.
Merci d'avance pour vos renseignements