306 voyant diag allumé + redémarrage à chaud

Discussion dans 'Divers' démarrée par gdoudou, 18 Octobre 2006.

1. gdoudou

gdoudou Membre

Inscrit depuis le :
    20 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour si quelqu’un peut me répondre merci voici toujours le même problème

Peugeot 306 symbio (1.6 moteur TU5jp)de 1998 160 000 km (bicarburation GPL modèle aspiré de marque landi renzo ) ( joint de culasse refait à 106 000 km.
    Depuis quelques jours, problème sur la carburation essence démarre( au 2è coup ) trou à l’accélération,
    A coup en roulant manque ( pas de puissance ),voyant autodiagnostic allumé, ralenti bon ( sifflement de la pompe à essence depuis peu de temps ) .
    Sur la carburation GPL fonctionne bien( le voyant autodiagnostic s’éteint ) .
    Donc j’ai changé :les bougies, le filtre à essence, nettoyé tous les connecteurs des sondes ( bombe kf f2 ),
    Nettoyé le filtre à air,nettoyé les injecteurs et la rampe d’alimentation, sans résultat .

Après passage chez peugeot au diag 2000 problème fuite échappement pas très précis comme diag.
    Depuis quelques jours 2 pannes a chaud par moment peine à redémarrer (le matin à froid elle démarre bien.)
    Allumage ok

Comme la pompe à essence siffle ,je la change pour être plus sûr , ainsi que l’échappement sortie collecteur .

Je prend toutes les solutions merci.
    Salutations.

2. gdoudou

gdoudou Membre

Inscrit depuis le :
    20 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour 306 réparé , pour info le problème venait de la pompe à essence HS.

Cordialement

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification