Soucis de feux de circulation

Grégory Bouterige

Nouveau membre
11 Juin 2020
1
1
1
Auzat-la combelle
Je n'ai pas le symbole automatique sur mon commodo des feux.
J'ai mes feux diurnes quand je démarre ma peugeot 308, je peux mettre manuellement que mes feux de route mais pas mes veilleuses ni mes feux de croisement et cela aussi bien le jour que la nuit. Ca ne détecte pas automatiquement quand cest sombre car je nai pas option réglages automatique des feux.
Y a-t-il un réglage à faire dans ordinateur de bord ? Car je ne lai pas trouvé. Ils parlent que pour les commodes avec AUTO ecrit dessus pour alterner entre feux de croisement et feux de route mais cest pas écrit dessus moi. Je ne peux pas rouler quen phares !!! Ni qu'avec les feux diurnes !la nuit ou pour croiser qqun? Donc que faire pour avoir mes feux de croisement et veilleuses jour et nuit manuellement?
 
  • J'aime
Reactions: Coco17


S’il n’y a pas de symbole auto sur le comodo ça veut donc dire que la voiture n’est pas équipée des feux à allumage auto ni du basculement automatique entre feux de croisements et phares.

Donc ça fonctionne à l’ancienne: tourner la bague en bout de commodo jusqu’à ce que les feux de croisement soient allumés, puis tirer le commodo vers sois pour alterner entre feux de croisement et phare.

Tout est dans le manuel de la voiture...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Une présentation s'impose:coucou:

Il faut delà voir si activé depuis l’écran du NAC, si présent sur ta configuration, ensuite cela fonctionne aussi en fonction de certaines conditions mais comme le précise ZOC bien lire ton manuel.

upload_2020-6-12_21-1-31.png
upload_2020-6-12_21-2-8.png
upload_2020-6-12_21-2-37.png