Réglage des buses de ventilation

Malouk

Peugeot Addict
1 Février 2003
195
22
18
www.blog-tic.com
Bonjour,

Question à deux balles, concernant les grilles de ventilations, on sait jamais que je m'y prenne mal :whistle:

Vous me confirmez que l'on ne peut diriger le flux d'air que vers le bas et le coté ?
Pas moyen de l'envoyer l'air vers le plafond comme je le faisais sur mon ancienne Seat ?

Malheureusement pour moi, je supporte assez mal d'avoir l'air frais de la clim directement sur moi. Je collectionne les névralgies en ce moment. Même avec les buses réglées vers le bas, j'ai le flux d'air sur le bras, qui remonte jusqu'à la nuque :(

J'ai jamais eu ça avec ma précédente voiture, car elle avait des buses rondes qu'on peut tourner dans tous les sens. J'envoyais donc l'air vers le haut pour ne pas avoir de flux d'air frais directement sur moi.

Sur la 308, à part fermer toutes les buses je ne vois pas comment faire, mais avec les buses fermées, le flux d'air sera il suffisant ? :spamafote:
 

Salut,

Effectivement, le réglage des sorties d'air est assez "limité" légèrement vers le bas, les cotés ou de face, pas forcément possible vers le haut.

Pour ma part, quand je veux l'air par le haut, je mets la sortie pare-brise, du coup ca longue le plafond.
Par contre, il faut évidement faire attention avec le pare-brise et la clim si elle est trop basse.