Réglage niveau de son par défaut

Neokyo

Peugeot Addict
20 Juin 2019
148
19
18
Vaucluse
Bonjour,

Je suis très ennuyé car lorsque je coupe le contact après avoir écouté de la musique à fond le lendemain matin je réveille tout le quartier en redémarrant.

Est ce qu'il y a svp un moyen de paramétrer un niveau de son par défaut à chaque démarrage de ma 308 ?
 

A part faire la manip de baisser le volume avant de couper le moteur, non, je ne vois pas :spamafote:
 

C'est vraiment dommage sachant que d'autres constructeurs le proposent soit par défaut soit paramétrable
 

Si cela avait été fait, j'en connais qui auraient critiqué qu'à chaque fois qu'ils remettaient le contact, il fallait remonter le son ... Difficile de satisfaire tout le monde, et dès lors, les choix faits évidemment ne satisfont pas certains, d'autres oui
 

Si cela avait été fait, j'en connais qui auraient critiqué qu'à chaque fois qu'ils remettaient le contact, il fallait remonter le son ... Difficile de satisfaire tout le monde, et dès lors, les choix faits évidemment ne satisfont pas certains, d'autres oui

C'est une façon de voir les choses :/
 

Il y aurait moyen de contenter tout le monde, car c'est quelque chose qui devrait facilement pouvoir être proposé en option dans un sous menu du NAC.

(tout comme un affichage des morceaux musicaux en fonction du numéro de piste ou de l'ordre alphabétique ; d'ailleurs si une telle option existait je me demande quelle serait la proportion d'utilisateurs qui choisirait l'ordre alphabétique...)
 
  • J'aime
Reactions: Neokyo

Personnellement, je suis très content que le volume du NAC reste au niveau précédemment réglé.
 
  • J'aime
Reactions: Ossetard

Un petit regret néanmoins : le niveau de volume qui n'est pas indépendant suivant la source... (comme sur SMEG+)
 
  • J'aime
Reactions: Manuel Pérez

Un petit regret néanmoins : le niveau de volume qui n'est pas indépendant suivant la source... (comme sur SMEG+)

Oui et c'est bien là tout le problème car avec Android auto ou en streaming audio (BT) tu es obligé de monter le son pour entendre quelque chose et quand tu redémarre tu retournes automatiquement sur la radio qui gueule comme pas possible...

Personnellement, je suis très content que le volume du NAC reste au niveau précédemment réglé.

Pas sur que mes voisins apprécient à la longue ^^