Régulateur de vitesse veut pas s'enclancher

phaeton777

Membre régulier
13 Juillet 2015
40
0
0
123
Bonjour a tous
Sur ma 607 j'ai le régulateur de vitesse qui veut pas se déclancher; je selectionne la vitesse, ca indique dans le rond mais au moment de valider ca reste toujours sur off ca veut pas s'enclancher.
A deux pas de chez moi je la depose dans un garage renault en me disant que les régulateurs sont partout pareil et puis ca doit pas etre grand chose, un capteur au niveau de la pédale ou bien un file qui qui déconne.
Aujourd'hui le garage renault m'appel en me disant qu'ils ont rien put faire, ils savent pas d'ou ca peut venir.
Ils l'ont passé a la valise et aucun défaut signalé, regardé les contacts de ce coté la tout va bien, en disant qu'il faut peut etre reprogramer le calculateur peut etre que ca viens de la et chez renault ils n'ont pas acces a ce genre d'information.
Ils me disent qu'il faut que je passe chez peugeot, il y a que eux qui peuvent régler ce probleme.
Avez vous peut etre une idée, quelcun a t'il eut ce genre de probleme; est ce bien le calculateur en cause ou bien autre chose. Merci :)
 

tu est sur que tu n'as pas mis le limiteur,au lieu du regulateur
si ta vitesse est au dessus de celle que tu indique,forcement il ne s'enclenche pas
 

Non yann, le limiteur marche trés bien mais pas le régulateur. Y'a aucun moyen de l'enclancher, ca reste toujours sur off .