Bonjour , il y a trois semaine j ai constaté une baisse sensible de liquide de refroidissement dand le bocal ,après avoir refait le plein , comme la garantie se termine bientôt je l emmène au garage ou je l ai acheter , le garage l emmène chez Peugeot ,une semaine de réparation , puis me ramène la voiture au premier garage ou je l ai acheté, mais en cour de route panne de calculateur d habitacle , ils la ramènent chez Peugeot , ils change le calculateur d’habitacle , ma femme va cherchée la voiture chez Peugeot au moment d’enclencher le régulateur de vitesse , rien ne se passe ça fait une semaine , et toujours pas de nouvelles ,le gars de garage ou je l ai acheté m’a dit que si le régulateur a été installé après Peugeot refusent de le réactivé , il s agit pourtant d’une 407 SW 137 sport pack de 2005
donc deux possibilités
je savais que ca prendrait un temps fou donc j'ai laissé tmobé et j'ai opté pour la deuxieme solution
Tu me rendrais bien service : je pense qu'une de ces nuits, je vais me faire flasher sur le périph de Paris à 85 au lieu des 80 reglo (une légère descente et le 80 on ne l'a plus), et surtout, vu que je fais beaucoup d'autoroutes, le regulateur c'est le top...